scoot 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Quel est le substrat idéal pour un hétérodon? J'ai lu que les hétérodons étaient totalement terrestre. Je retrouve de temps en temps le mien coincé tout en haut de sa boite, entre le couvercle et le rebord de celle-ci. Dois-je quand même mettre une branche ou souche dans son futur terrarium, ou est-ce vraiment inutile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Trois des miens sont installés dans un terrarium (110 x 50 x 6 0 cm) qui possède une planchette avec une cachette à mi-hauteur (30 cm du sol). Il n'est pas rare de les voir dans cette cachette. Ils y arrivent en montant sur une souche qui part du sol et arrive au niveau de la planche. Pour ton décor, une souche est tout à fait envisageable. Par contre, une branche style décor pour un terrarium arboricole est totalement inutile. Le sol de ta boite n'est-il pas trop chaud, poussant ton Heterodon nasicus à monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites