Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadége20

mes Dipsosaurus et autres

Messages recommandés

bonjour tous, voici quel que photo de mon trio..
cela fait 3 mois maintenait que on es installer ici et je suis contente que tout mes animaux on ce sont bien installer et retourne dans leur habitude..
je vous joins un lien a mon blog ou vous pouvez voir toute photos..

http://www.bebo.com/NadegeW

très jolies, et chouette espèce malheureusement trop " survolés " des terrariophiles... clin oeil

Pas Mal du tout clin oeil

J'ai fait un tour sur ton site aussi et j'ai trouvé tes ecureuils du japon super ^^
C'est autre chose que les écu de corée lol

loulou a écrit:
très jolies, et chouette espèce malheureusement trop " survolés " des terrariophiles... clin oeil

oui je suis tout a fais daccord. ce ma fille qui les a decouver lorsque elle fessai stage en Ireland dans magasin aqua et reptile.. je les ai acheter pour elle, mais je les ai adopter pour moi maintenant

merci

jai repris quel que photo cette apremidi.. rajouter sur mon blog.. jai trouver quel que vielles phot de mes installation en afrique il y a an .. jai pris photo de la photo alors pas super comme qualité.. bref ca ma rapportez plien de souvenir, faudrai que je trouve dautre photo des Reptile aussi
voici quel que photo en plus

le plus petite sur mon bras,

au puré!!! j'ador
ils sont magnifique
il leur faut quel condition de vie, température, alimentation, etc..

il sont trouver dans le même milieu que les uromastyx.. il ont le meme alimentation et maintenance que eue.. je vais meme pas tenter de faire une fiche en français.. LOL . voici un lien que jai trouver
au fait le vendeur a la ferme tropical trouver amusant que il faut un CDC pour les uromastyx mais pas les disosaurus . l je suppose que ce ausi pour les protéger ..

http://reptiguane.1fr1.net/fiche-d-elevage-f34/dipsosaurus-dorsalis-t926.htm

Non a l'origine c'est que l'espèce est considéré comme difficile d'elevage...

d accord, ce ce que je pensais au début.. mais comme le vendeur diasi, ce pas une espèce tellement difficile.. et comme les igiane du dessert sont meme condition de maintenance que les uromastyx, pour quoi pas besoin de CDC pour eux AUSSI , drunken je n'ai pas envie den débattre juste une obseravtion .. lol

• Créer...