steve07 0 Posté(e) le 27 mars 2009 salut a tous voila j aimerai aller passer une petite journée en france afin d aller observer des vipere quelqu un pourai t il me dire dans quelle coin je pourai en apercevoir en sachan que je vien de la belgique merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut, Voici un lien où tu pourrais te renseigner : /forums-f61/reptile-nature-t5108.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Marie-Laure a écrit:/forums-f61/reptile-nature-t5108.htm Le lien du forum est mort Reptile-nature n'existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Excusez-moi. Je n'ai pas cliqué dessus pour voir s'il existait toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pas grave je l'ai fait lol Bon je cherche si je trouve un site qui pourrait apporter les mêmes réponse que reptile-nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve07 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci a vous ces super simpa si je trouve quelque chose je le met aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 27 mars 2009 http://www.serpentsdefrance.fr/ Voilà ce que j'ai trouver Je continue de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites