Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S@p3uR

Ma pièce reptile enfin terminée ==> i'm very very happy =)

Messages recommandés

Après plusieurs semaines de travaux ( ok j'ai pris mon temps :mrgreen: ) ma pièce pour mes bébêtes est enfin terminée je vous fais partager ma joie ^^ Very Happy

Je précise avant tout commentaires :mrgreen: que les terras ne sont pas complet sur les photos ( trop pressé de prendre les photos Embarassed )
il manque pour certains la boite à humidité qui sont en séchage ils les auront demain soir une fois que l'odeur sera partie, et les gamelles d'eau mais rassurez vous tout ce petit monde a d'ores et déjà ce qu'il lui faut clin oeil à part les boites

C'est parti :

Les terras de ma SHTCT et giant albi tremper et celui de ma sunglow et une grosse mémêre


Ma nouvelle batterie 4 terras + 1 case pour rangement ou possibilité d'un terra en plus :mrgreen: ^^




Le terra de mon mâle blizzard


Celui de mon mâle enigma ( très terne sur la photo il est en train de muer en ce moment même )


Un en cours d'aménagement pour l'instant libre ==> jusqu'à samedi prochain en tout cas :mrgreen:


Et celui de mes femelles HT et classique


Ensuite celui qui fait tache dans la pièce lol celui de ma mandarina demain le meuble est changé ^^ clin oeil


Pensez bien que je suis observé discrètement Very Happy



La semaine prochaine arrive un exo terra 60x45x45 en plus et 1 male + 1 femelle sunglow photos à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , normalement les pans de murs derriere les terras aurait du être marron et ceux de la porte et de la fenêtre beige mais j'ai pas mal de passage chez moi et à l'unisson ils m'ont tous dit de laisser la matière brut tel quel que ça rendait sympa donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@p3uR a écrit:
Merci , normalement les pans de murs derriere les terras aurait du être marron et ceux de la porte et de la fenêtre beige mais j'ai pas mal de passage chez moi et à l'unisson ils m'ont tous dit de laisser la matière brut tel quel que ça rendait sympa donc....


Ben tu as eu raison de laisser brut
c'est super comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cat ,

Félicitation, j'aime beaucoup tes installations, c'est très propre, et je suis très geckos ^^

Une petite remarque tout de même, dans ta batterie il y a un terra avec comme substrat du sable de quartz noir, ce n'est pas bien adapté aux pattes des geckos, car c'est un sable assez coupant! De plus s'il venait à en ingérer en chassant ce serai la cata!


Bravo pour tes instal cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas pour les pattes en revanche ne t'inquiète pas pour l'occlusion pendant la chasse je les nourris exclusivement à la pince ^^

c'est fait en connaissance de cause le sable c'est un long débat chez l'EM d'ailleurs sur les anciennes installations il n'y avait pas de sable que du copeaux mais je suis dans un esprit décoratif pour cette pièce enfin pour la batterie car tous mes terras en verre sont réalisés avec de l' argile

donc je m'adapte ^^ et j'agis en conséquence par contre je vais surveiller les 2 terras de sables noir enfin surtout les pattes de mes EM merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en pris!
Mais si tu sais faire attention avec le nourrissage c'est impec!
A surveiller....
Quel boulot à la pince
C'est ce que je faisais avant ^^
mais trop d'animaux maintenant, alors je m'amuse de temps en temps avec mes chouchous, et sinon c'est la chasse!
D'ailleurs tes animaux doivent être bien faignant ^^ les miens ont eu du mal à accepter de bouger quand j'ai décidé de leur lancer des grillons.

Encore une fois, un plaisir pour les yeux tes terras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ouais!
Si je pouvais avoir une piece comme ça aussi sa serait le top ^^

Et donc pour l'instant tu as que tes geckos et ta mandarina?

Sinon, c'est quoi ce sable rouge que tu as mis dans le terra vide pour l'instant?
Je trouve ça super jolie, j'en mettrais bien dans le terra de mon pogo.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kvt34 a écrit:
Superbe ouais!
Si je pouvais avoir une piece comme ça aussi sa serait le top ^^

Et donc pour l'instant tu as que tes geckos et ta mandarina?

Sinon, c'est quoi ce sable rouge que tu as mis dans le terra vide pour l'instant?
Je trouve ça super jolie, j'en mettrais bien dans le terra de mon pogo.

merci


Oui je n'ai effectivement que mes geckos et la mandarina
Pour le sable rouge je ne vais pas pouvoir te répondre car c'était un sachet transparent sans marque et c'était le seul qui restait dans l'animalerie désolé

Mes prochains achats sont comme marqué ci-dessus 1 couple de sunglow ( photo a venir car ils valent le coup d'oeil ^^ ) la semaine prochaine je vais les chercher

Ensuite à plus ou moins moyen terme une femelle mandarina ( hein askook lol )

et certainement une mygale mais la c'est à plus à long terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...