Kévin45 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjours, ce matin j'ai retrouver comme des oeufs transparants avec du noir à l'interieur dans le bac à eau de mon Elaphe et je me demandez ce que ça pouvait etre ! Si quelqu'un aurait la gentillesse de me repondre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour, Edit : Présentation faite Sujet laissé ouvert Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shali11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 elle a quel age? elle aurait pu etre pleine? enleve les de ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Peux-tu mettre une photo de ces oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 quelle taille d'oeuf ? genre oeuf de poule ou oeuf de poisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin45 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oeuf de poissons, vraiment tout petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 cela fait longtemps que tu as ton elaphe? d'ou provient-elle ? quel est le substrat du terrarium? Possible que ca soit oeuf de puces, tiques,acariens ou un truc du genre ? (enfin visible à l'oeil nue mouais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin45 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je l'ai acheter chez un particulier, le substra c'est du tourbe, ça va faire bientot 2 semaine que je l'ai, on ma repondu que sa pourrait etre ses urines, vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shali11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 elle a qel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oeuf blanchatre avec noir ? = urines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin45 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il a environ 1 ans et demi. Ba moi on ma dit que sa pourrait etre ça apres je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat16 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Surement un parasite ou un insecte qui a pondu les oeufs ..de toute façon sans photo on ne peut pas savoir. La tourbe n'a jamais été un bon substrat pour les élaphes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 2ème édition, tu peux mettre une photo stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrus1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 A ta place je ferai le grand nettoyage de printemps : désinfection de a à z déparasitage et changement de substrat : copeaux de hètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shali11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mets 1 photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites