Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

selle western

Messages recommandés

Invité
bonjour .. j irai acheter une selle de western .. mais je pense s elle convient a une jument de frisonne ?

merci de me donner des conseils ..

melanie .. rigina

L'inconvénient que l'on retrouve souvent sur ces selles là se situe au niveau du garot. Si ta jument a le garrot très prononcé, il y a un risque de frottement à ce niveau et donc de blessure. as tu une photo de ta jument avec cette selle?

Invité
non je n ai pas encore acheter .. justement j ai vu leboncoin vendre selle western 350 euros .. je l ai demandé si possible de l essayer pour voir si ca convient ou pas ..
comment on le sait si ca convient ou pas

merci de me donner conseils

il y a un post déjà ouvert il me semble dans la rubrique "les selles" ou tu peux trouver toutes les informations dont tu as besoin.

on voit assez souvent des cavaliers monter un frison avec une selle western, pour ma part je n'aime pas car je trouve que le style ne convient pas à un frison, mais c'est simplement mon avis Wink
dans tous les cas, il faut que tu essayes la selle sur ton frison, pour être sure que ça convienne Very Happy

Invité
quel le selle plus joli avec le frison ??

Invité
voila j ai essayer selle western mais cela ne convient pas a ma jument .. car gros selle ma jument est pas trop grande ..

donc je ne l achete pas mais la dame n est pas contente que je ne l aichete pas .. elle est partir sans me dire au revoir ..

je cherche selle dressage mais je sais ca coute tres cher ..

je continue a chercher ..

Invité
aahh 350 euros ??? je croiyais 1000 de plus .. oui cela m interesse ..

Tu trouves également beaucoup de selle d'occasion en très bonne état dans ces prix là, dont certaines où l'on peut changer d'arcade, très bien pour les frisons qui sont souvent charpenter, mais il y a également l'arcade de taille dite "normal" (je ne trouve pas le mot" pour ma part j'ai une isabell werth que j'ai trouvé en occas dans les environs de 350 euros.

Voici un lien pour t'aider sur les selles de dressage : http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&q=selle+de+dressage+

et pour les isabell werth : http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&q=selle+de+dressage+isabell+werth

et les Bates (qui sont plus chère) : http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&q=selle+de+dressage+bates

Il y a énormément de modèles et de marques, à toi de voir celle que tu veux et qui convient au mieux à ta juju. Wink

Mais tu cherches une selle pour une discipline spéciale ou tu veux tout faire avec?

Invité
salut si ca t'interesse je vends une selle mixte forestier avec la sangle forestier si tu voir des photos contact moi par lien privée