Valko03 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Salut ; Voici ma femelle Brachypelma Emilia (en préparation de mue) âgée de 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 29 mars 2009 SUPERBE Vas y continue de me faire baver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 De toute beauté, bien qu'il y ait trop de pattes (pour moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 mars 2009 sebanaelle a écrit:De toute beauté, bien qu'il y ait trop de pattes (pour moi). Et encore, elle est terne...j'attends la mue impatiemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 emilia ... emilia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 29 mars 2009 trés jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9405 0 Posté(e) le 30 mars 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites