jed1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=58&u=13124769][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus02 0 Posté(e) le 31 mars 2009 vraiment terrible celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Terrible dans tout les sens du terme quand on connait le caractère de cette espèce lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus02 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Crikey a écrit:Terrible dans tout les sens du terme quand on connait le caractère de cette espèce lol... Après je ne m'y connais absolument pas ! Sur un plan physique en tout cas elle est superbe, ce qui laisse suggérer un certain danger Pourquoi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bacchus a écrit:Crikey a écrit:Terrible dans tout les sens du terme quand on connait le caractère de cette espèce lol... Sur un plan physique en tout cas elle est superbe, ce qui laisse suggérer un certain danger Pourquoi !!!!!!!! Parce que c'est une vrai saloperie, très rapide et toujours agressif mais pas mortel et en plus elle ce reproduit comme du chien-dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jed1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui elle est assez agressive mais ce qui est intéréssant avec cette espèce c est qu elle peut cohabiter avec ses congénères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui c'est vrai et c'est aussi une mygale que tisse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Vrai que pour le caractère : en s'approchant, sans la toucher ni rien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Une magnifique mygale mais une sale bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Surtout quand dans un moment de furie elle court et sort du terrarium =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cradle1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est normal c'est une rouquine ok je sort-> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites