reptiguane02 0 Posté(e) le 31 mars 2009 le couple aura 2 ans en juillet,environ 1.20 m pour le male et 1.35 pour la femelle! voici le male,un petit mangeur,il n'accepte de se nourrir que tous les 2 mois,environ! sur cette photo,on voit bien une griffe au niveau du poignet un des defauts quand on maintien des iguanes(on nous prends pour des suicidaires ),les propriétaires d'iguane se reconnaitront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Salut, Sympa ton petit couple. Pour les griffures, c'est pas grave. Fais attention à toi comme même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Super génial ton couple, du tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je suis pas fan des Hog... Mais j'avoue que tes betes sont superbes! ça change un peu du colombien etc... J'ai vu je sais plus ou une localité superbe ossi: surano, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tres beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites