Axolotl-Passion 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ça pousse ... mon dieu que ça va vite .... Le 15 février ils mesuraient 6-7cm . ET les voici un mois et demi plus tard .... Je vous laisse juger par vous même Mon estropier , sa patte pousse bien , le plus dur est de faire la main Le jumeau lol avec toutes ses pattes !!!! Ils sont toujours séparer , comme ils poussent vite je ne veux pas les mettre les deux dans un petit bac ( un a mangé la patte de l'autre) . J'attends le grand bac avec impatience !! Allez , plusieurs photos : Et voila ils faisaient 6-7cm il y a un mois et demi a leur arrivée et maintenant .... TADAMMM ll y a un peu de "jeu" avce la vitre donc je dirait qu'ils mesurent entre 12-13cm Voir 14cm au plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Salut, Effectivement, ils poussent vite. Bonne élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ah oui tout de même, ils se portent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cradle1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 les pates repousse vite ou pas? ils sont adorable en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axolotl-Passion 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Les pattes repousse en 2-3 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 et a partir d'une patte , il y a un axolotl qui repousse ???? je suis partis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axolotl-Passion 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cradle1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 mdr trop fort et si on coupe les pattes d'un axolotl et uon les met dans un aqua sa fait des clones alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites