plume94 0 Posté(e) le 1 avril 2009 vous en pensez quoiavez vous deja tenter je pense a commander mon gecko juvenil et de la nourriturevous en dite quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Franchement savannah je n'aime pas du tout, je n'ai jamais commendé chez eux mais beaucoup d'amis oui et très décu que ce soit en lézard, tortue après serpent je sais pas trop De plus ils sont vraiment très cher moi je trouve, tu pourrai trouver mieux dans ta région chez un particulier compétent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 il vaudrait mieux trouver une autre personne mais pour un reptile le mieux est tout de même de poster des annonces et de trouver un particulier qui est réellement passionné par ce qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 commande de matériel chez eux : parfait ! animaux provenant de chez eux : parfaite santé ! Certains ont eu des problèmes, mais c'est le problème de toute vente par correspondance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Moi au contraire, comandé pas de reptile, mais de la nouriture, de la deco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 niveau materiel : rien a redire , niveau animaux c'est un peut la loterie niveau santé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume94 0 Posté(e) le 6 avril 2009 un ami m'emmene a la ferme tropical jeudi vous en pensez quoi que choiris en phase quelle sont leur comportement je preferai une geckote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pour la ferme tropicale ca peux aller comme magasin, quand à la phase c'est suivant tes gout et ton budjet Prend plutot une femelle c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Du classic ya pas meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoyen11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 chez un particulier,ca te coutera beaucoup moin cher! sinon la ferme tropical ca va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume94 0 Posté(e) le 7 avril 2009 comment trouver un particulier pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tu regardes les annonces sur le forum par exemple. sinon tu peux regarder les sites de particulier en cherchant sur google mais la recherche risque d'etre plus longue et moins fructueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 il y a 3 mois j'ai commander chez savannah ,une femelle lignée HC de 1 an maxi queue non coupée. après confirmation part téléphone de la commande . 24 H après je reçois le HC ,mâle au moins 3 ans queue coupé et malade et agressif il ma mordu le doigt. je donne 0 a se fournisseur et en plus il ne les reprennent pas . je ne recommanderais jamais chez eux. Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 nan la ferme tropicale est super (cher c'est sur sa on le sait tous) mais moi c'est la bas que j'ai acheté mon pithuophis et excellent mais c'est vrai que tu aye chez eux mais en qualité je ne me plaint pas et un autre inconvénient ils n'on pas beaucoup de choix en magasin il faut demandé il sont bien souvent au centre d'acclimatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j'ai commander un thamnophise sirtallis chez savannahil ma ete livrais aggressif, et avec une tumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 agressif pour un thamnophis c'est fréquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkasse 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j'ai commander un boa constrictor du niagara nain est la bête est arriver déshydrater, froide et complètement amorphe... je parle d'une commande arrivé ce mardi donc assez récente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Savannah à une mauvaise réputation sur tous les forums pour ce qui concerne les animaux.Mais ce n'est pas en continuant a en commander, que ça va s'arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 une grosse partie de mes virus viennent de chez eux et j'ai pas à me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Savannah c'est bien pour la nourriture et le matos, pour les bêtes, il vaut en effet mieux aller ailleurs ...Sinon, comment vont les bêtes que vous avez reçu de chez eux ?En meilleure santé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Rudy a écrit:Savannah à une mauvaise réputation sur tous les forums pour ce qui concerne les animaux.Mais ce n'est pas en continuant a en commander, que ça va s'arrêter.Sans compter que le NC chez eux, hein... on peut toujours se brosser. Les prix sont moindres, certes, mais y'a des raisons.De toutes les façons, le différenciel arrive souvent dans les poches du vétérinaire ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony77 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pour savannah, je commande régulièrement du matériel, et tout arrive toujours en bon état.J'ai aussi commandé des insectes et ils arrivent vivants alors qu'à l'animalerie en bas de chez moi si j'y passe après 17h le jour de livraison, tout est mort.Pour les animaux, j'ai un thamno, ma grenouille et mes tortues qui viennent de chez eux et rien à redire (tous sont nc par contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ma foi, que cela se passe bien doit arriver de temps en temps. Acheter un animal chez eux, d'accord... mais le cas échéant, faut pas venir se plaindre ensuite. ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 lilliaOoo a écrit:Rudy a écrit:Savannah à une mauvaise réputation sur tous les forums pour ce qui concerne les animaux.Mais ce n'est pas en continuant a en commander, que ça va s'arrêter.Sans compter que le NC chez eux, hein... on peut toujours se brosser. Les prix sont moindres, certes, mais y'a des raisons.De toutes les façons, le différenciel arrive souvent dans les poches du vétérinaire ensuite.Quand les gens vont chez le véto, ce qui est relativement rare hélas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je précise que mes animaux vienne en grosse partie de chez eux mais je n'ai jamais commander autre chose que de la bouffe chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkasse 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 t'est animeaux vienne de chez eux mais via une animalerie lysh... a mon avis les "beaux" ( ou moin abîmé ) spéciment qu'il ont partent pour les animalerie en priorité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 vu la gueule de certain dans l'animalerie j'en suis pas sur après c'est vrai que je les choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Chance a écrit:lilliaOoo a écrit:Rudy a écrit:Savannah à une mauvaise réputation sur tous les forums pour ce qui concerne les animaux.Mais ce n'est pas en continuant a en commander, que ça va s'arrêter.Sans compter que le NC chez eux, hein... on peut toujours se brosser. Les prix sont moindres, certes, mais y'a des raisons.De toutes les façons, le différenciel arrive souvent dans les poches du vétérinaire ensuite.Quand les gens vont chez le véto, ce qui est relativement rare hélas !lyshmreshrme a écrit:vu la gueule de certain dans l'animalerie j'en suis pas sur après c'est vrai que je les choisi +3 Je reconnais que les Agama agama me tentaient nuits et jours ces derniers temps, un animal beau et pas cher. Mais en mauvaise santé... Tous sont WC, donc si je n'arrive pas a les acclimater, déparasiter voir reproduire, ça sert à rien autant les laisse mourir là-bas.Pour le vétérinaire c'est aussi vrai, quand les gens ne raisonne en terme de tunes.C'est sur que la plus part du temps, racheter un animal revient moins cher que passer par la case véto.Le tout sachant qu'il faut connaitre un véto compétant en reptile.Je pense que pour éviter les surprises il vaut mieux voir ce qu'on achete....Pour justement controlé la santé etc... et également pour avoir l'animal qu'on veut parmis les animaux qu'on nous offre, une différence de couleurs, un pattern préféré etc...Quand on voit aussi que Savannah, a un moment vendait des P.regius "avec des cicatrices" on prix qu'on voulait.... Il y a de quoi se faire une idée sur l'établissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkasse 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Rudy a écrit:Quand on voit aussi que Savannah, a un moment vendait des P.regius "avec des cicatrices" on prix qu'on voulait.... Il y a de quoi se faire une idée sur l'établissement. ha ouais quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 lyshmreshrme a écrit:vu la gueule de certain dans l'animalerie j'en suis pas sur après c'est vrai que je les choisi Voilà, il faut se déplacer et choisir ses bêtes.Je n'achète jamais un reptile ou autre virus par correspondance juste sur photo, je me déplace toujours.Ça en vaut la peine et j'ai des bêtes saines.Ça me donne une idée de post ça tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Rudy a écrit:Quand on voit aussi que Savannah, a un moment vendait des P.regius "avec des cicatrices" on prix qu'on voulait.... Il y a de quoi se faire une idée sur l'établissement.Ils sont honnête il pourraient nous faire payer plain pot des blessures j'en ai vu sur pas mal de reptile a la ferme trop ou autre et eux s'en cognent qu'ils sois blessés il les font au prix marqué sur le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ben ils les recoivent comme ça puisqu ils les achetent en gros(je ne discute pas sur ce sujet car je ne suis pas pour ce qu ils font avec les regius et pas mal d autres betes " communes") .....mais a partir de ce moment la faut qu ils fassent quoi ? qu ils se les gardent ? qu ils les euthanasient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 lyshmreshrme a écrit:Rudy a écrit:Quand on voit aussi que Savannah, a un moment vendait des P.regius "avec des cicatrices" on prix qu'on voulait.... Il y a de quoi se faire une idée sur l'établissement.Ils sont honnête il pourraient nous faire payer plain pot des blessures j'en ai vu sur pas mal de reptile a la ferme trop ou autre et eux s'en cognent qu'ils sois blessés il les font au prix marqué sur le terra Tu acheterais un animal blessé toi?Plein pot ou à mon tarif, perso j'achete pas...Je préfère mettre le prix "normal" et acheter une bete en bonne santé.Baaz a écrit:ben ils les recoivent comme ça puisqu ils les achetent en gros(je ne discute pas sur ce sujet car je ne suis pas pour ce qu ils font avec les regius et pas mal d autres betes " communes") .....mais a partir de ce moment la faut qu ils fassent quoi ? qu ils se les gardent ? qu ils les euthanasient ?Ben justement, c'est peut etre pas normal de recevoir un tel lot non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 il y a blessé est blessé si c'est des cicatrices qu'il à oui car la bête et toujours viable maintenant si c'est des plais béante non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je commande des grillon tous les mois par 1000 je commande des souris congeler et autres materiel ! mon stock de souris par an est de 400/an sans les naissance jamais de probleme avec eux !j'ai meme eu des tarif de gros ! car commande de 400 rongeurs !tres bien pour ma part !apres pour les animaux jamais test je prefere les particulier !mais si je trouve pas ! comme des agama agama 15€ je vais commander chez eux ! en groupant ma commande annuel de rongeurs pas de frais de port a partir de 180€ et commande en trois fois par cheque pour 250€ ya pas mieux ! animalerie 2000 est pas mal aussi mais de moins bonne qualité je trouve bcp de perte pour ma part !(aliment decongeler,grillon par 1000 tous mort en 1 semaine) mais tres bon tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 effectivement j'ai pas mal commandé à Savannah mais uniquement matériel et nourriture (rongeurs congelés et insectes). j'ai jamais eu de souci mais jamais ça ne me viendrait à l'esprit d'acheter un animal par correspondance car je ne sais pas ce qu'on va m'envoyer et puis en cas de souci de santé on fait quoi? on renvoie? bref pas de reptiles par correspondance pour moi, je préfère faire des kilomètres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui c'est sur !mais vu le serieux de savannah en congeler ! je suis du nord et eux dans le sud !rien est decongeler a l'arrivé !en ete il y a moins de risque ! mais en hiver c'est pas des chaufferette qui feron l'affaire !moi j'ai pas le permis et doit attendre de bouger avec quelqu'un je trouve ca bien du vpc le risque zero existe pas ! surtout avec des bebete tropical et desertique ! cout de chaud de froid manque d'humidité bref calculer bien les facteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 disont que quand tu à pas trop le choix tu fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 En parlant de savannah, voici ce qu'ils ont en vente en ce moment:Euprepiophis mandarinushttp://www.savannah.fr/product/elaphe-mandarina.htmlOrthriophis moellendorffihttp://www.savannah.fr/product/elaphe-moellendorffi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 askook a écrit:En parlant de savannah, voici ce qu'ils ont en vente en ce moment:Euprepiophis mandarinushttp://www.savannah.fr/product/elaphe-mandarina.htmlOrigine: Milieu naturel Orthriophis moellendorffihttp://www.savannah.fr/product/elaphe-moellendorffi.htmlOrigine: Milieu naturelSavannah, fidèle a eux même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 cabri a écrit:effectivement j'ai pas mal commandé à Savannah mais uniquement matériel et nourriture (rongeurs congelés et insectes). j'ai jamais eu de souci mais jamais ça ne me viendrait à l'esprit d'acheter un animal par correspondance car je ne sais pas ce qu'on va m'envoyer et puis en cas de souci de santé on fait quoi? on renvoie? bref pas de reptiles par correspondance pour moi, je préfère faire des kilomètres!Tout à fait d'accord !!Je veux voir ce que j'achète, voir comment les bêtes sont maintenues, discuter avec l'éleveur ...C'est important de rencontrer l'éleveur.Je ne peux pas acheter par correspondance, sauf la nourriture et la matériel et Savannah ne m'a jamais déçu là dessus. Sinon, j'attends les bourses ou je vais à la ferme tropicale.Je crois qu'on va faire un post sur "acheter ou non par correspondance".Je fais cela .... Vous préferez dans 'l'arène" ou "Discussion divers terrariophilie" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haaz1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je crois qu'en terme d'importation c'est encore pire que La ferme trop...Sinon pareil que Cabri, ça me viendrait pas vraiment à l'idée d'acheter un animal par correspondance, tu le vois pas avant de l'acheter, le transport doit être assez traumatisant... si il y survie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Chance a écrit:Je crois qu'on va faire un post sur "acheter ou non par correspondance".Je fais cela .... Vous préferez dans 'l'arène" ou "Discussion divers terrariophilie" ?[/b]Merci de me répondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ca peut etre un debat interessant pour la section des gladiateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Trouvé sur savannah pour la vente de Teratoscincus scincus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haaz1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Encore des Pr issuent de Ranching... PffffTiens j'ai trouvé ça, ça date de 2003 mais c'est pas ininteressantOutre le prélèvement pur et simple, certaines espèces sont souvent issues du "ranching " ou " farming ", (les parfois abusivement nommées " fermes d'élevage") procédé consistant en fait à prélever dans la nature des femelles gestantesou des pontes et à les faire mettre bas ou éclore en conditions captives afind'exporter la progéniture. Le nombre de femelles prélevées est parfois colossal,et leur remise en liberté évidemment plus que douteuse.L'impact de ces pratiques sur les effectifs locaux est colossal. A lui seul, leBénin a récemment exporté en une année 90170 jeunes Pythons royaux nés enranching et 2500 animaux directement prélevés dans la nature (les femelles duranching, sans doute.). Ces chiffres sont respectivement de 52500 et 1500 pourle Togo, et de 40000 et 7000 pour le Ghana (J. Maran). En une seule année, cesont donc 193 670 Pythons royaux qui ont été soustraits à la nature dans cestrois pays !Pour les pays pauvres chez qui elles ont cours, ces pratiques représententévidemment une très importante part de revenus. Rappelons que le chiffred'affaires du trafic des animaux occupe le 3ème rang mondial derrière celui dela drogue et des armes.(S. Risser).L'ensemble du texte est là : http://fr.groups.yahoo.com/group/obsmip/message/1283 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 cabri a écrit:ca peut etre un debat interessant pour la section des gladiateurs Itou. Gladiateurs. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 super pour les virus et autre !vive la quarantaine !moi qui suis acheteur compulsif ! je n'y avait pas pensé !le prelevement dans la nature je suis contre !ok pour des individu au depart ! pour la preservation des espece !apres si il se reproduise pourquoi pas ecouler les repro !mais pas faire un commerce en prelevant dans la nature !point negatif virus mauvaise adaptation reproduction difficile un ami a acheté une dendro en bourse NC et bien il a perdu 15 morelia veridis il la fait analisé prelevé dans la nature en realité ! voila comment perdre bcp d'argent ! mais sinon mise a part ca savannah reste un bon site de VPC pour la nourriture congeler et vivant donc je pense serieux en tout ! apres c'est une question de choix a l'aveugle pour l'animal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Comment la dendro a pu contaminer les M. viridis? Pas de quarantaine?Sérieux peut-être pour l'inerte, pour le vivant j'ai eu une source de l'intérieur sur la maintenance et le suivi, franchement c'est loto de prendre chez eux. Et quand je vois les erreurs d'intitulé d'espèces (oui j'ai prix chez eux, bon j'ai qqn qui me les a pris sur place) ou la même photo pour 2 espèces (thamnophis).Sinon tu as aussi le prix artificiellement haut des gut chez eux (il les ont rachetées moins cher que les bairdi normalement) ou l'absence de mention de l'hybridation des creamsicles, ou la petite indication pour les espèces à capacitaire, bof pour le serieux.savannah a écrit:C’est un animal qui n’aime pas beaucoup les manipulations car il est timide. rectification a écrit:C’est un animal qui va mourir trés bientôt et ceci sera accéléré par les manipulations dont il a horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 philosophe avec ca !je trouve la traduction parfaite !et pour la ferme trop ?perso je trouve qu'il sont direct sur les condition de maintenance !facile ou tres difficile ! generalement en vente ! on vend point bar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites