Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plume94

achat de reptile chez savannah ( edit schtroumpf)

Messages recommandés

Pour les animaux de la ferme tropicale aucune idée, je te dirais cet été Razz

Par contre très bon contact avec eux quand j'ai eu besoin de renseignements (réponse complète précise et polie dans la journée sur une demande par mail) sur des animaux pourtant pas bien chers (10€), avec tout les renseignement nécessaires (élevage ou capture, date d'arrivée au centre d'acclimatation, pays d'origine).

Le service téléphonique un peu moins efficace, mais j'avais besoin d'un renseignement plus technique, et la personne en face a fait ce qu'elle pouvait pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème de la ferme trop c'est font pas de vpc sur le vivant tu a des animaux de qualité pour le nc du moins mais après tu à de la casse des que tu part sur des espèce moins commune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chance a écrit:
Chance a écrit:


Je crois qu'on va faire un post sur "acheter ou non par correspondance".
Je fais cela .... Vous préferez dans 'l'arène" ou "Discussion divers terrariophilie" ?[/b]



Merci de me répondre ...


cabri a écrit:
ca peut etre un debat interessant pour la section des gladiateurs Smile


lilliaOoo a écrit:
cabri a écrit:
ca peut etre un debat interessant pour la section des gladiateurs Smile


Itou. Gladiateurs. ^^


Okay !

Je crée un post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais juste faire un récapitulatif de ce qui est chez moi et qui vien de chez savannah :

3 python régius et 1 boa const imp du nicaragua

récapitualif :

le boa et 1 python mort de parasite interne

1 second python qui était aussi parasité.

donc 3 sur 4 malade dont 2 décès...

deux achat chez savannah, 75% de malade et 50% de perte... GG savannah !!

savannah a du bon matos, pas de soucis. mais ça s'arrête là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on parle de serpent, il ne me viendrait pas a l idée de commander en vpc que ce soit chez savannah ou tartempion ,un animal ça se choisit .

car :

deja esthetiquement ça m ennuierait de ne pas savoir quelle tronche il va avoir vu qu une autre personne fait le choix a ta place.


ça necessite un envoi par transporteur ce dont j ai horreur ( encore un beau sujet pour l arène)


on ne peut pas verifier l etat de santé de la bestiole et se raviser au besoin ( parasites cicatrices ,traces d exuvie, tonicité ......)


on ne peut pas verifier les conditions de maintien .....( qualité et propreté des terras , presence de betes malades a proximité.....)


bref pour une paire de chaussures ,la vpc ok mais pour le vivant ........ça fait vraiment trop de raisons de se prendre une taule .....

en plus niveau tarifs on n est pas forcément gagnants alors......pourquoi se priver de prendre chez des eleveurs privés ( surtout sur des especes communes comme le boa ou le pythnon )que l on cotoie tous les jours ?






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ajouterai concernant savannah, qu ils ont quand meme l honneteté de laisser sur leur site toutes sortes de temoignages de clients, meme ceux qui sont mécontents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je pense que les transporteur sont aussi fautif et devrais avoir des camion chauffer a 25° 30° pour le transport et des camion -0° pour le transport congeler !
tout est dans le meme camion !
et les chaufferette c'est pour le style !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arkasse a écrit:
moi je vais juste faire un récapitulatif de ce qui est chez moi et qui vien de chez savannah :

3 python régius et 1 boa const imp du nicaragua

récapitualif :

le boa et 1 python mort de parasite interne

1 second python qui était aussi parasité.

donc 3 sur 4 malade dont 2 décès...

deux achat chez savannah, 75% de malade et 50% de perte... GG savannah !!

savannah a du bon matos, pas de soucis. mais ça s'arrête là.


je suis pas sur que savannah sois fautif pour le boa pour le python je veux bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme a écrit:
je suis pas sur que savannah sois fautif pour le boa pour le python je veux bien


arrête, tu la vue toi aussi, il est arrivé déshydraté et sous-nourrit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la déshydratation ça se soigne la sous alimentation aussi c'est pas ça qui lui a fait couler un liquide douteux de la bouche

attention je dis pas qu'il est mort par ta faute je dis simplement qu('il y a un autre problème que la déshydratation je penche plus pour le transport que pour la réel faute de saannah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liquide qui sort de la bouche ? genre ? de la bave ? tu l avais depuis quand ce boa ? si ça faisait peu de temps il etait en effet probablement vérolé a son arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui déjà on vend pas un animal déshydraté et sous nourri... ou alors on le vend en le précisant et à un prix qui tient compte de ces "défauts", voire on le donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...