gregoyoko 0 Posté(e) le 3 avril 2009 voila ma bci je sais pas si j ai reussi a mettre les photos quand penser vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Déplacé.Joli BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Salut, Ton nouveau bébé est tout mignon. Les photos si elles étaient légèrement plus grandes rendraient ton bébé encore plus joli. C'est une fifille, elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Tu as juste à clicker dessus pour les voir en grand Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci Silas. Je la vois beaucoup mieux. Elle est vraiment jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Marie-Laure a écrit:Les photos si elles étaient légèrement plus grandes rendraient ton bébé encore plus joli. Il te suffit de cliquer sur la photo et tu la verra en plus grand Au passage très beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoyoko 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c une fille elle va avoir 1 an cet été moi je la trouve belle pour une petite classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Les classiques sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoyoko 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tout a fais dac avec toi je dis quelle et belle car c ma petite a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Trés jolie, je la trouve bien rose pour une classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoyoko 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui elle et assez rose tu aurais penser a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien piette1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 superbe ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoyoko 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci pour tous vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est une très belle femelle Elle est très rosé, belle bête. Sa couleur est magnifique. As-tu vu ses parents ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoyoko 0 Posté(e) le 11 avril 2009 non je n ai pas vu c parent elle vient du sud de la france c un ami qui me la vendu tout ce que je sais c parent on 12 ans ou + il sont prelevé nature voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Okay. En tout cas, elle est vraiment très belle au niveau couleur. Prends bien soin de cette beauté. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoyoko 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci chance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracouda 0 Posté(e) le 21 avril 2009 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites