Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uéfie

stage à l'étranger

Messages recommandés

Bonjour,
Dans le cadre de ma formation en BTSA gestion d'exploitation je dois effectuée un stage de deux mois à l'étranger. Je pensais faire ce stage dans un élevage de frison.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un bon élevage de frison dans un pays à l'étranger n'importe lequel?
Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en connais pas, mais je suis sur que nos amis forumeurs belges connaissent un élevage de frisons par chez eux, ils te répondront sans doute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prends contact en MP avec Rob ou nos camarades belges ou les éleveurs qui nous font le plaisir d'être avec nous et qui sont sans doute en relation avec des haras néerlandais . Il y a aussi dans nos rangs une canadienne (que je n'ai plus vu depuis un petit moment mais bon ....!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas beaucoup mais bon j'ai pas le choix va falloir que j'apprenne sur le tas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas d'élevage en Belgique francophone, pour ce qui est des Pays-Bas, les petits éleveurs ne parlent que néerlandais ou Anglais, plus rarement le français. Chez les gros éleveurs tu as Stalwijdewormer et De Nieuwe Heuvel qui possèdent du personnel parlant parfaitement français, tu peux tenter ta chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...