Shark11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Petite rencontre lors de mes deplacements du coté de Pithiviers en pleine plaine couché dans la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Qu est ce qui lui est arrivé ?? il vit encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Rien , il allait tout a fait bien Aprés 2 photos, et quelques carresses, il est partis comme une bombe Je l'ai surpris dans son sommeil, il avait plus la nuit c'est pour cela qu'il est plein de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat16 0 Posté(e) le 5 avril 2009 T'es sûr qu'il n'y avait pas une route à côté et qu'il a pas eu un choc qui l'a étourdi un moment ? Autrement super moment pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Aucune route a des kms a la ronde il dormait bien lorsque je l'ai réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Sympa comme rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tu as eu de la chance, en allant au champignons je suis tombé nez a nez avec un chevreuil et pas eu le temps de prendre de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Des chevreuils, dans les plaines du Gatiné j'en vois pleins , mais il me faudrait un bon appareil pour faire des photos ! En ce moment les perdreaux sont en couples ainsi que les faisans, les nids ne devraient pas tardés Les lievres se livrent a de super combat de boxe, pour senduire madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Super ta promenade. Tu as pu le caresser ? Quelle chance tu-as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites