Shark11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bci Hoggisland Mâle Bci Vera cruz Mâle Bci Cancun abérante Femelle Bci hetalbinos femelle (cadeau de Sebanaelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Jolis boas, ils mesurent combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Le hogg + - 1,40 le vera cruz + - 1,20 la cacun + - 1,00 la het + - 0,60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 j'irais jusqu'a dire 100% het albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bci Hoggisland Mâle Les autres aussi mon petit Shark bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Valko a écrit: Bci Hoggisland Mâle Les autres aussi mon petit Shark bien évidemment Normalement après radio la femelle a bien quelques oeufs, je t'en garde un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je vous mettrais la radio de la femelle si vous le desirez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bien sur que l'on veux la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed46 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien piette1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je ne suis pas tres fan des boa et python mais tes serpent son tres beau et donne envie d'ameliorer mes connaissance en serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 voici la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites