Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rey1

Petites questions

Messages recommandés

Salut sa fait un moment que je n'etait pas venu ici Embarassed (tellement lomptemps que j'ai mis un certain temps a me rapeler comment on poster un nouveaux sujet)

Voila je poste ici car depuit quelque temps maintenent j'ai remarquer que ma pelomedusa subrufa dormait beaucoup plus qu'avant (elle a toujour pas mal dormi mais pas a ce point!).

Ensuite deuxieme point celle-ci a des taches blanche sur la tete,comme une petite plaque...j'ai d'abord pencer a du calcaire asser helas present par chez moi (93) mais la deuxieme n'en a pas.Je ne vois pas trop de quoi sa peut venir de temps en temps sa part pui sa revient.On ma dit de traiter avec de la betadine se que je fait sa en enleve le plus gros mais sa revien toujours scratch

On ma également dis que sa pouvais venir d'un manque de vitamine A est-ce vraix ?

Pour aider la taille de mon bac fait: 100cm de long pour 40 de large et 50 de haut.

l'éclairage est fait avec un tube reptils-glo 5.0,l'eau a une temperature de 28°.

La petite reste vive il suffit que j'ouvre le couvercle pour quelle sortent de son sommeil et recherche alor acitvement de la nourriture pendant 10min pour ensuite aller redormir,elle se nouris trés bien ce qui me rassure un peut je demande cela juste pour prevenir sa fait pas de mal.

Merci pour les reponses bonne soiré a vous Very Happy

Ps: je pence que certain vont me demander des fotos je vais essayer de prendre sa trés vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans photos ni plus d'infos sur leur maintenance, difficile de répondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...