Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Hier en pleine journées j'ai eut la chance d' apercevoir notre ami askook en ville..... bien sur je n'est pas pus m'empêcher de le filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et oui notre Askook ne sort que comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bien trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 7 avril 2009 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 iL et enorme se gas je l'adore (remy gaillard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 7 avril 2009 "C'est en faisant n'importe quoi que l'on deviend n'importe qui" Remy Gaillard est un montpellierain qui fait plein de c0neuhrie dans montpellier et ses environs, c'est franchement excellent. Vous pouvez trouvez son site et toutes ces vidéos en cherchant "nimportequi" (lol) sur Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 fallait pas arréter les pilules rose , le docteur l'avait bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je n'avais pas vu... C'est excellent Plus moyen de jouer au tranquillement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites