Neo04 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Cette année, je suis passé aux racks... Le plus gros de l'installation est terminé, il reste encore du nettoyage de terra et de fauna à faire... Le mur de gauche reprend des terra du sol au plafond: les 2 terra du bas accueilleront les obsoletus licorice, les 6 terra de 80cm conservent les lampro getulus et les exoterra pourront servir aux accouplements et pontes. Le mur de droite accueille des racks betatomic de chez atomic animals: 1 de 30 boîtes pour les juvéniles, 1 de 20 boîtes pour les sub adultes et les lichanuras et 1 de 16 boîtes pour les colubridés adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien piette1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 waw magnifique tes instalation je suis nouveau sur le forum donc je peux te demander combien de serpent ou autre reptil comporte ton elevage? en tous cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 adrien piette une petite présentation serait la bienvenue. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ca laisse reveur une installation comme celle là Merci de nous faire partager ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Super installation Mais je trouve le prix des racks betatomic un brin excessif. http://www.atomic-animals.com/fr/betatomic.htm Vive ikéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 superbe installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c'est ceux de P.Savarin???? comment ça se passe pour le chauffage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 matthieu a écrit:c'est ceux de P.Savarin???? comment ça se passe pour le chauffage???? Atomic-Animals a été mis sur pieds par Philippe Savarin. Système de chauffage Le chauffage est assuré par des tapis chauffants très efficaces qui donnent de bons résultats même dans une pièce chauffée à température ambiante. Ces tapis chauffants, au nombre de deux maximum par rack, viennent se placer verticalement sur le fond de la structure. étant placardés verticalement par deux au dos des racks, il est possible de ne chauffer qu'une partie de la totalité des boîtes présentes dans les racks en débranchant un des deux tapis. Dans ce cas il devient possible de chauffer les boîtes par colonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites