Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neo04

2009, l'année du rack!

Messages recommandés

Cette année, je suis passé aux racks...

Le plus gros de l'installation est terminé, il reste encore du nettoyage de terra et de fauna à faire...

Le mur de gauche reprend des terra du sol au plafond: les 2 terra du bas accueilleront les obsoletus licorice, les 6 terra de 80cm conservent les lampro getulus et les exoterra pourront servir aux accouplements et pontes.


Le mur de droite accueille des racks betatomic de chez atomic animals: 1 de 30 boîtes pour les juvéniles, 1 de 20 boîtes pour les sub adultes et les lichanuras et 1 de 16 boîtes pour les colubridés adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw magnifique tes instalation
je suis nouveau sur le forum donc je peux te demander combien de serpent ou autre reptil comporte ton elevage?
en tous cas bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca laisse reveur une installation comme celle là
Merci de nous faire partager ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu a écrit:
c'est ceux de P.Savarin???? comment ça se passe pour le chauffage????


Atomic-Animals a été mis sur pieds par Philippe Savarin.

Système de chauffage
Le chauffage est assuré par des tapis chauffants très efficaces qui donnent de bons résultats même dans une pièce chauffée à température ambiante. Ces tapis chauffants, au nombre de deux maximum par rack, viennent se placer verticalement sur le fond de la structure. étant placardés verticalement par deux au dos des racks, il est possible de ne chauffer qu'une partie de la totalité des boîtes présentes dans les racks en débranchant un des deux tapis. Dans ce cas il devient possible de chauffer les boîtes par colonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...