Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma pouliche arrive

Messages recommandés

Invité

coucou c floflo " le retour " desoler j'ai du m'absenter quelque mois hihihi Cool j'ai enfin trouver ma perle moi aussi c une petite frisonne elle arrive en septembre et je voulais savoir au niveau de l'alimentation ce que il y aura de mieu pour elle en sachan qu'elle et de fevrier et qu'elle est bebe je creve d'impatience depuis le temp

Félicitations Very Happy
Alors pour son alimentation, tout dépend de son mode de vie qu'elle aura chez toi.
Mais le mieux est quand même de complémenter avec de l'aliment spécial pour poulain et du bon foin à volonté

Invité

Tu devrais regarder un peu ce qui a déjà été dit à ce sujet et il y a énormément de choses ! Je suis absolument certain que ta demande a déjà été traitée pour un poulain (pouliche) ! Fouille un peu !

Invité

coucou ok je vai faire des recherches je suis impatiente et a la foi avec un peu de stresse c le premier bebe que je reçoi a ma maison

Invité
toute facon elle aura foin a volonter et de l'orge c'etait au niveau complement alimentaire elle va avoir que 7 mois qu'an elle sera chez moi

Ne t'inquiète pas, moi aussi Gadys était ma première pouliche et on apprend très vite, surtout ici, c'est pour quand son arrivée exactement ? Août, Septembre ? tu as une date précise ? Wink

Invité

ben je ve pa l'arracher a sa mere comme ça je vais la chercher en septembre le monsieur ma dit qu'elle sera prete lui aussi etait pour qu'on y aille doucement , et je retourne la voir en aout elle est vers st etienne j'essayerai de faire des photos (si jai pas trop la tete dans les nuages je languis on dirai une vrai gamine hihihih