Valko03 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Nouvel arrivant, mâle Pogona vitticeps Sandfire de 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koléra1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Très beau spécimen en fin de mue et qui a l’air en très bonne forme... Cela dit, je trouve que ton hygrométrie est un peu élevée pour un animal désertique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Superbes couleurs !! vraiment vives ! Du meme avis que Kolera pour ce qui est du taux d humidité, cela dit, je connais pas mal de gens qui maintiennent des pogos a des taux d humidité plutot tropical que desertique, sans avoir connu de problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Koléra a écrit:Cela dit, je trouve que ton hygrométrie est un peu élevée pour un animal désertique. C'est pas l'humidité mais le thermomètre au point frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koléra1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ouep... Autant pour moi dans ce cas là... Mais les reflets sur les vitres m'ont induit en erreur, et de ce fait, je n'ai regardé que la rangé du haut qui affichait 70, sans prêter garde à celle d'en dessous. Mille excuses. PS: La prochaine fois essuies tes vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Petite photo du jour lors du bain d'après mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Belles photos sur un beau Pogo, Valko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites