franckgecko 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bonjour,je réfléchis pour avoir un phesuma donc arboricole,si vous pouvez mes donner des conseils sur se gecko .l'environement etc... avant d'acheter un exoterra et le phelsuma l merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bonsoir, il faudrai déjà savoir sur quelle espèce tu as flashé, étant donné que les phelsuma peuvent être plus ou moins gros et demander des conditions de maintenance très différentes. donne nous l'espèce exacte et nous pourrons t'en dire plus. Par contre essaye d'apporter matière à discussion, débats, idées et questions précises plutôt que de tout demander par une simple question. il existe beaucoup de fiches d'élevage sur les phelsuma, si tu a des questions n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Un petit lien qui t'éclairera surement /notes-d-elevage-sauriens-f50/phelsuma-laticauda-experience-perso-t9358.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je te remercie du fond du cœur de tes précieux renseignement . a bientôt . et j espère en septembre a mon expo. Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je t'en pris, si tu as besoin je suis toujours là pour te renseigner, t'inquiete pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Nijy ,a tu des rhacodactylus? a vendre merci Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Non, j'ai des naissances mais je les GARDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci beaucoup tu est toujours la . je penche aussi pour le rhacodactylus aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 on vois ça sur MSN si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bonsoir,pour un exo terra de 45x45x60 sol billes d'argille +tourbe blonde+ red bark. plante ficus,abuliton et croton. banche d'arbre (que je ferais bouillir) animaux: phelsuma grandis(environ 1ans.) des prévisions. se terra peut-il accueillir un couple seulement. vos conseils merci a vous Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilossum1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je te conseil un forum dédier aux phelsumas tu trouvera toute les réponces http://phelsuma-france.forum-actif.net/ a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites