JennyDream 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Voila le terrarium lumiere eteint : Et voila le terra lumiere allumé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull2006 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Original ! J'aime bien !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est pas trop mal, tu devrais lui fournir un peu plus de végétation non? Cela lui permétrais d'avoir d'autre cachettes, enfin je suis pas un expert, Je trouve que cela fait un peu vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koléra1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oui, un peu plus de plantes de type buisson ne serait pas mal. Ce qu'on voit sur le coté gauche, c'est un nid? Dans quel cas, très bonne initiative sachant que les Dasypeltis se nourrissent d’œufs. As-tu déjà pu observer le nourrissage? Cela doit être fascinant. Surtout la manière dont il se prend pour briser l’œuf grâce aux hypophyses. Après avoir cassé l’œuf, combien de temps lui faut-il pour régurgiter la coquille vide? Je sais, ça fait beaucoup de question, mais je trouve cette espèce très fascinante, même si je n'en aurais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites