JennyDream 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Voila le terrarium lumiere eteint : Et voila le terra lumiere allumé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull2006 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Original ! J'aime bien !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est pas trop mal, tu devrais lui fournir un peu plus de végétation non? Cela lui permétrais d'avoir d'autre cachettes, enfin je suis pas un expert, Je trouve que cela fait un peu vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koléra1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oui, un peu plus de plantes de type buisson ne serait pas mal. Ce qu'on voit sur le coté gauche, c'est un nid? Dans quel cas, très bonne initiative sachant que les Dasypeltis se nourrissent d’œufs. As-tu déjà pu observer le nourrissage? Cela doit être fascinant. Surtout la manière dont il se prend pour briser l’œuf grâce aux hypophyses. Après avoir cassé l’œuf, combien de temps lui faut-il pour régurgiter la coquille vide? Je sais, ça fait beaucoup de question, mais je trouve cette espèce très fascinante, même si je n'en aurais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ben en faite le terra je l ai fait d'après des recherche google , car j ai poster sur le forum dans serpent , pour avoir des conseil , mais personne a répondu , donc je me suis débrouiller seul , ensuite oui je l ai deja vu manger , et en faite je lui pose un oeuf de canaris ou sur le sol ou dans le nid , il va le chercher dans le nid vue que dans la nature il fais comme sa ... Il se cache sous le liège , et sors que la nuit .... Donc le soir je lui pose l oeuf , et j'attends , puis quelque minute après il détecte l'oeuf lol il le cherche , ensuite il le sers contre lui pour le mettre dans sa bouche car il le prend d'une certaine facon , et donc il le met dans sa bouche et ensuite on vois sa petite tete et juste a l arrière de sa tete la grosse bosse lol c'est l'oeuf Puis faut attendre un peut il bouge dans tout les sens , et d'un cou on entend un petit clac , mais faut bien que sa soit calme pour l entendre , et donc a se moment la on voit sont corps dégonfler et il redeviens normal .Cela prend a peut prés 5 a 10 minutes tout dépend , ensuite on attend a peut prés 5 minutes et il ouvre grand la bouche , se tortille dans tout les sens et la coquille d'oeuf ressort , mais vraiment que la coquille elle et toute sèche , il n'y a plus rien . La première fois que j'ai vue sa , c'était super intéressant de voir comme il faisait sa.... Peut etre que un jours je pourrais le filmer car c'est super fascinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites