askook 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et pour une fois, ce n'est pas des serpents... Notre femelle axolotl a pondu cette nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Félicitation aux parents. Elle est toute jolie maintenant la plante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Superbe photo ^^ Tu compter les garder ? si oui combien? je crois que c'est un peu la galere, car il faut les isoler et leurs donner des nauplies d'artemias... Au pire ça fait un complément alimentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ah ben dis donc il y en a des œufs En tout cas c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Super! C'est Chance qui doit être contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 et moi qui pensé a une ponte de mandarina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'espère qu'il y aura un tas de bébés à nourrir Super pour Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 On peut pas dire que vous n'avez pas été gâté au niveau des œufs de pâques. Mettez-nous des photos dès qu'il y a une "métamorphose" qui se produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui, dès la métamorphose, on poste des photos bien-sûr. Cela sera intéressant de les voir se développer si tout fonctionne normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Voici quelques photos des petits monstres en cour de développement. Kvt34 a écrit:Superbe photo ^^ Tu compter les garder ? si oui combien? je crois que c'est un peu la galere, car il faut les isoler et leurs donner des nauplies d'artemias... Au pire ça fait un complément alimentaire. Pour l'instant, on part sur l'idée de tout garder. Après, on verra au niveau nourriture, élevage et entretien. Si cela est trop galère, on laissera se faire une sélection naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Les premières ont commencé hier... On a plus qu'à attendre, pour connaitre le nombre de jeunes que nous allons avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@p3uR 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Arf et moi qui en voyant le post me suis dit ca y est ma petite femelle mandarina est arrivée =) snif Bravo pour ses pontes et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Vous avez des photos des éclosions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Marie-Laure a écrit:Vous avez des photos des éclosions ? Non, je n'ai pas assisté à une éclosion Nous retrouvons que des enveloppes vides accrochées à la plante et les jeunes au fond du bac... Ce matin, nous avons plus d'une cinquantaine de nouveau-nés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axolotl-Passion 0 Posté(e) le 26 avril 2009 quelle aventure qui commence !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 avril 2009 144 petits axolotls sont nés. Il y a aussi quelques morts nés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 144 ??? tu veux toujours tous les garder ? :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 et ben ca en fait des bouches a nourir.....meme si c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je pense qu'on aura des morts en cours d'élevage. On fera les comptes à la fin au moment de les faire partir... Pour l'instant, cela occupe Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed46 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Chance Bonne élevage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Toutes mes félicitations! Etonné de la rapidité, entre la ponte et l'éclosion... bonne continuation! PS: les biberons, c'est toutes les 3 heures, ahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 mai 2009 A ce jour, il reste 128 jeunes. Ils ont été placés dans trois bacs en fonction de leur taille. Les plus gros commençaient à attaquer les plus petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 août 2009 Les bébés ont grandit, ils mesurent environ 5 cm et mangent énormément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites