jean191111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mac dowelli femelle de 2008 .ressemblant trés fort a du classique , (c'est mon choix , je l'ai prise pour ces marquages et pas ces couleur) mais garanti caramel . je verrai dans 2/3 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Salut Jean19, Elle est toute jolie. Prends bien soin d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Elle est splendide, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bonsoir t'inquiéte je les "dorlotent" tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jolie en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tres bele bete ! parcontre je m'embrouille un peu dans cette espece de morelia... entre les mc dowelli, les cheynie, les 50-50 je sais plus trop quoi... Quelqu'un pour me clarifier un peu ça ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koléra1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Kvt34 a écrit:tres bele bete ! parcontre je m'embrouille un peu dans cette espece de morelia... entre les mc dowelli, les cheynie, les 50-50 je sais plus trop quoi... Quelqu'un pour me clarifier un peu ça ? Merci Un très bon site http://www.moreliagenus.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Aah Okééé! En réalité ce sont des sous-especes classées selon leur localité. Super ton site Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Jolie petite bête malgrés son manque de caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites