askook 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Qu'allez-vous ou qu'espérez-vous reproduire en 2009? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi rien je n'ai que un pituophis C.Sayi et une elaphe guttata et en plus c'est deux mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tous mes serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi rien de précis, je verrais bien ce que mes protégés me réserveront comme surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboloo44 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Panthérophis Guttatus : Femelle Ultimate X mâle Ultimate = Ultimate Femelle Anéry hét Améla X mâle Améla hét Anéry = Clasique , Améla , Anéry , Snow ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Les Lampropeltis getulus californae 1 femmele ; 1 mâle 1 Panthérophis guttata guttata femelle si je trouve un mâle. Qui a un mâle ? Qui voudrait bien que ma gutt fasse des bébés avec un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Les reproductions ont commencé avec les axolotls. Après, si tout va bien, il y aura - Heterodon nasicus - Euprepiophis mandarinus - Philothamnus semivariegatus - Pareas carinatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'espere reproduire: Heterodon nasicus (si il reste une petite place pour moi) Panthérophis guttata guttata Pituophis catenifer annectans Epipedobates tricolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 cette année surement du Bci ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Perso j'espère réussir Heteropoda venatoria, Neocaridina denticulata sinensis, et j'espère des oeufs de Dendro tout de même ... peut être me lancer pour Litoria je ne sais pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites