lilou381111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 voici quelques photos des petits de mon couple de honduras ils sont nés le 30 mars il y en a 18 le papa les petits et quelques uns apres leur premiere mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 felicitations le dernier a l'air top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ooooh ! c'est adorable .Félicitation au papa et à la maman . 18 wow génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ils sont superbes, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koléra1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Une petite photo de la mère éventuellement? Quels sont les souches et provenances des parents des petits? Sont-ils issus de la même portée? Et pi, prix de vente au cas ou... Par MP si tu péfères. Désolé pour ces questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou381111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 la mere je la mettrais bientot (j ai qu une photo qd elle etait gravide, du ventre) la j evite de l embeter, elle se remet tout doucement le couple vient d eleveurs allemands et ne sont pas de la meme portée pas de prix puisque les petits ne seront pas a vendre je les gardes au moins un an voir leur evolution apres ce sera possible pour des echanges (longicauda, surinam ...) la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 à la maman et au papa. Bonne élevage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites