franckgecko 0 Posté(e) le 19 avril 2009 depuis mes ponte ,je pers mes yeux sur 6 il m'en reste deux ,sont qui sont dans la tourbe blonde. maintenant ,je me demande si mes oeufs pondu sont bon. je ne sais plus comment faire pour les réussir. mon incubateur est-il bon? mes femelle sont-elles bienfécondé vue que c'est leur première? je suis en détresse. Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ont m'aide pas beaucoup. chance tu est ou? j'ai besoins se soir ,j'ai mis Praline ma femelle avec le son Mâle., j'attends jusqu'a demain poue l'enlever. j'airais peut-être plus de chance une deuxième fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j'ai du l'enlever elle n'ais pas réceptive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Hello Franck, Peux-tu faire un schéma de ton incubateur ou le mettre en photo en indiquant tous les paramètres ? Il est difficile de répondre sans rien voir. Là, on pourra mieux t'aider. A très vite. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ok ,demain ou vendredi je fais des photos de mon incube. merci tu est la meilleur. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 avril 2009 J'attends les photos, ainsi se sera plus facile à voir ce qui ne va pas. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 23 avril 2009 voici les photos.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 23 avril 2009 les 2 oeufs sont recouvert de tourbe ,mais il m'ont l'air bien ,donc je n'y touche pas . T° 29 hygro:? part contre il est fermé pas d'aération car légèrement ouvert j'en n'ais perdu . si les deux ne réussis pas ,j'ai envie de poser 2 grille d'aération une sur le devant et une derrière,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je suis dans la détress ,a vos clavier SVP Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloch1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut Frank,ce n'est pas du tout evident de te donner une cause a effet de ton actuel probleme.A premiere vue(et cet avis ne regarde que moi)d'aprés tes photos ,une hygrometrie excessive peut etre la cause de ton probleme.En effet sur une de tes photos on remarque nettement une forte condenssation sur ta vitre qui te sert de couvercle.Je pense qu'une bonne aeration (style bas/haut)serait la premiere des choses a faire pour ameliorer ton incubation.L'hyperhygrometrie est souvent la source d'apparition de locataires pathogénes dans un incubateur,qui a la longue peut saverer nefaste,voire fatale pour nos progenitures(!). dimitry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je te remercie de tes conseils,maintenant 1 fois par jour j'ouvre le couvercle l'histoire de 20 seconde,pour changer l'air . et ça a l'air de fonction. ps:a tu des nouvelle de chance?..cordialement Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tu na pas de gouttes qui tombe sur tes œufs ? ta vitre a l'air a l'horizontale , légèrement incliné la condensation s'écoule sur les parois et ne mouille pas les œufs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@p3uR 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je pensais à la même chose l'eau du couvercle des boites qui coule sur les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloch1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Cest exactement le remarque que j'ai faite dans mon precedent message:"En effet sur une de tes photos on remarque nettement une forte condenssation sur ta vitre qui te sert de couvercle."Je pense qu'une simple calle sous ton incubateur pourrais eviter cette condensation au dessus de tes oeufs.L'eau coule sous la vitre et tombe dans ton bac et est prete a etre reutilisée.... Dimitry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ok merci ,je vais sourélever l'ensemble de l'incube de 2 a 3 cm. et je verrais les goutelettes bien glisser. merci d'avance. Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 29 avril 2009 salut,pour l'instant les 2 oeufs qui me reste vont bien. il n'y a plus qu'a attendre. Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'ai controler les paramères :T° 28,9 hygrométrie 96%. ? et mes oeufs vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 30 avril 2009 quand pensez vous? des paramètres. avez vous des nouvelles de chance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j'ai posé des grilles d'aération une devant et l'autre derrière et mes paramètre sont maintenant T° 28,3 et hygrométrie 87%. je pense que maintenant c'est bon pour l'incube de mes oeufs de gecko. j'ai remis mon male avec mes femelles aujourd'hui a 18H . j'attends la suite. vous pouvez me donner vos commentaires. cordialement Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 29 mai 2009 le forum meurt de plus en plus. je suis triste. a moins que vous êtes en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites