enzo42111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tout d'abord mes régius ! Bart, régius mâle de 3 ans. Flanders, mâle "jungle" NC2008 Homer, yellowbelly, NC2008 Marge, femelle classique, NC2008 Pastis, pastel mandarin BHB Lisa, femelle pinstripe, NC2008 Maggie, femelle classique, NC2008 Les frisei, le liasis, les lampros et les lézards. Dino, Germangiant Godzilla, le lawsoni Marie-charlotte, femelle tupinambis rufescens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ça en met un peu plein les mirettes lol Tu a s un cheptel superbe en tout cas! J'aime beaucoup tes pogos et ta tupi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Que de beaux "regius"!!! Mais, mon coup de couer va vers les "taeniura" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 askook a écrit:Que de beaux "regius"!!! Mais, mon coup de couer va vers les "taeniura" ben, elles sont à vendre d'ailleurs comme les autres serpents car je vais me consacrer uniquement aux régius en ophidiens, on monte un projet d'élevage et de repro (classiques et phasés) avec un pôte (voir notre site : dussnake.wifeo.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Hello, Tu possèdes de très beaux spécimens Tes P.regius sont vraiment très beaux, un petit faible pour "Pastis", superbe "Godzilla" et "Marie-charlotte" sont géniaux aussi, j'aime beaucoup. Tes autres spécimens sont bien jolis aussi. Bel élevage. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites