Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Pour l'instant je suis vraiment pas fan... Je trouve que ça fait un peu vers de terre la Lol Apres il faut voirce que cela donnera une fois adulte. Mais rien ne vaut le classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Wow ! la couleur .... tu crois que sa reste comme sa à l'age adulte, sa serrait dommage qu'ils change . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oui Filoue, à l'âge adulte ils seront à près de la même couleur. Mais moi aussi je préfère le Rétic classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 D'habitude pour la plupart des espèce des serpents je préfère aussi les classiques, mais là je ne sait pas pourquoi j'ai bien aimé cette couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites