stic91 0 Posté(e) le 23 avril 2009 voila petite presentation de mes ciliatus !! Premiere femelle la deuxieme et le male mon auriculatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Vraiment de belles betes...! Ce sont des motifs et des couleurs naturelles ou des phases? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oua super jolie , sympa de nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stic91 0 Posté(e) le 23 avril 2009 les phases sont arlequins et flame/fire mais on peut pas parler vraiment de phase car on ne connait pas vraiment la genetique de ces geckos comme ceux des gecko leopard ou des pogonas car d'une ponte a l'autre les petits pourront etre completement different !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Splendides tes rhacos Petite préférence pour la 1ère femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ta premiere femelle est splendide en tous cas... l'auriculus c'est une couleur naturelle car j'aime beaucoup aussi..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stic91 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Non je ne crois pas qu'il soit d'une phase precise, il en existe encore moins pour les auriculatus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batwist91111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'adore tes rhaco ils sont vraiment trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Tiens ba vous etes la aussi vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Très jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites