summerrain1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Aujourd'hui, c'était prix de gros : mesurage et pesage pour ma troupe de gutts et mon emoryi mâle. Les radiata sont encore stressées, je n'ai pas voulu les embêter de trop Quelques surprises dans leur croissance, quelques photos à vous montrer (même si elles ne sont pas très belles elles étaient pas très joueuses ^^). Les chiffres entre parenthèses indiquent l'évolution depuis le dernier mesurage ou pesage (fin janvier) On commence par les gutts : Starlight (femelle phasée 2 ans et 8 mois) : 117cm ( 6cm) 389g ( 28g) Une curieuse qui voulait aller voir l'appareil photo : On prend la pose j'ai dit ^^ Bon t'as fini ? jpeux l'avoir ma souris ? La photo pour la mesurer, avec le repère que j'utilise Soul Music (femelle phasée 2 ans et 6 mois) 118cm ( 6 cm) 406g ( 107g) Elle non plus ne voulait pas poser : Difficile de rater sa mue ^^ Pour comparaison, photo de mesurage d'octobre : Et celle d'hier (non elle avait pas mangé avant) : Scoubidou (mâle phasé 2 ans et 6 mois) 100cm ( 9cm) 221g ( 45g) On me demande ? C'est que j'ai un planning serré, moi ^^ Bon on la prend cette photo ? Tékila (femelle classique 2 ans) 103cm ( 3cm) 349g ( 106g) Photo de mesure (elle est en mue, je la laisse tranquille) : Toki (mâle classique 23 mois) 102cm ( 4cm) 276g ( 60g) Lui a bien voulu poser, comme d'hab : Toujours zen, du coup quoi faire avec une photo quasi identique à la précédante ? mais bien sûr, faire mumuse avec PhotoFiltre (bon j'avoue j'y suis un peu allée à la louche ) : En entier : Tortue Géniale (mâle phasé 21 mois) 95cm ( 4cm) 214g ( 41g) Il a encore pris du rouge depuis la dernière fois : Un bout de langue : Tick (femelle phasée 1 an et 8 mois) 78cm ( 1cm) 115g ( 35g) Elle prend des couleurs Dommage que l'oeil soit pas passé : Vivement cet été les photos au soleil : Tock (1 an et 7 mois) 77cm ( 8cm) 104g ( 29g) Ne me demandez pas comment j'ai sorti cette photo, j'en sais rien En plus je l'ai prise à moitié dans l'urgence parce qu'elle était en train de se faire la malle ^^ Toujours pas envie de poser la miss, elle tient pas en place Et le mâle emoryi, U-Turn, pour finir. Pour rappel donc, mâle de localité "intermontana" (localité plus petite) âgé de 9 mois 49cm ( 11cm) 27g ( 6g) Il avale les rosés par 3, mais ne veut toujours pas passer à plus gros (grrrrr), il reste donc fin, d'autant qu'il a déclenché apparemment une bonne poussée de croissance. A suivre donc, mais va bien falloir un jour qu'il se décide à ouvrir la gueule pour autre chose que pour choper mes doigts... Il a pas l'air bête avec son bout de mue sur le dos ça lui a valu un bain forcé, ce dont il a horreur et Monsieur m'a clairement fait comprendre qu'il y aurait mutinerie contre mes doigts si je poussais le bouchon jusqu'à lui demander de tenir la pose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'adore, j'suis trop jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoyoko 0 Posté(e) le 25 avril 2009 super super petite faiblesse pour scoubidou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 mignon. Ils sont très beaux. J'adore tes commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Superbes ! Magnifiques ! Bien grandis tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tes animaux sont superbe ! et ont l'air de bien profiter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je n'avais pas vu toutes ces gutt...suis jalouse....Vive les vieux topics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ouh là ! Ils ont du grandir depuis le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Woaouh !!! Quelles jolies bêbêtes !!! Je dois dire que les phases c'est pas toujours dégueu quand même ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 effectivement ils ont bien poussé depuis, j'avais posté des photos de l'année dernière me semble, cette année je n'en ai pas encore refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Toki me fait craquer ! S'il a de nouvelles photos n'hésite pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Suffisait de demander, photos de l'été dernier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 super beau tes protéger ! j'aime beaucoup les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Maintenant, il nous faudrait des photos de cette année !Dès que tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites