Axolotl-Passion 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Eh oui aujourd'hui est arrivé Dark , un mâle mélanique de 17cm !! Il est juste magnifique et c'est une couleur assez rare ..... Je suis au anges !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Superbe mâle... Cela t'en fait combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axolotl-Passion 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Hum 8 lol mais le dernier arrivé je lui refais une santé et le placerait contre bon soin quand il sera plus grand .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Mélanique? c'est pas ceux qui sont roses avec les yeux noirs? parce que la je vois pas la différences avec un sauvage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axolotl-Passion 0 Posté(e) le 26 avril 2009 non rose avec les yeux noir c'est leucistique ! Voila la différence entre sauvage et mélanique : Un axo sauvage : Et un mélanique : Là vous avez droit en plus au flash , il est vraiment noir ... Moi qui est 2 sauvages et bien : Y a pas photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ok merci je m'embrouille un peu ^^ C'est sur que cote a cote y'a pas photo, dark est bien plus noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut, C'est vraiment trop bizarre ces petites bêtes ! Mais c'est tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites