Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pituophil11

heureux evenement

Messages recommandés

et oui tout arrive, ma femelle pituo est gravide...en ce moment elle est un mue de preponte.C'est ma premiere fois je suis trop content tous se passe bien prise de 100g en une vingtaine de jour...la suite au prochaine episode clin oeil

Salut ;

Super cette nouvelle en espérant que tout ce déroule bien ce qui sera le cas j'en suis certain.

cheers

C'est génial!!!!

Attention à la température pendant l'incubation. Ne pas dépasser les 27° C!!!

Pas évident si ils éclosent pour aout,, mais ton incubateur dans la pièce la plus fraiche de ta maison, ceux sera plus facile pour gérer ta température.

Génial, je suis impatiente de voir la suite . Surtout mets nous des photos avec pleins de détails sur chacune des étapes .

J'adore cette espèce, j'ai moi même un jeune mâle, je compte bien un jour prendre une femelle pour les faire se reproduire . lol!

Bonne continuation et vivement plein de

askook a écrit:
C'est génial!!!!

Attention à la température pendant l'incubation. Ne pas dépasser les 27° C!!!

c'est bien ca le probleme.....en plein été dans ma region, la temperature a l'interieur est vraiment tres elevée.

un ami a moi sur montpellier place carement des glacons dans son incub pour faire chuter la temperature ExclamationExclamationExclamation et ca marche super bien

son' fou ces sudiste

aller une photo en mue de preponte ... pas terrible je sais mais je voulais pas trop l'embetée...

la suite au prochain episode

ca y est!!!!!!la ponte a ete faite se matin 2 beau gros oeufs et 1 certainement non fecondé....pour une

premiere ponte tous ces bien passé cheerscheerscheerscheers

allé le deroulement en photo...(pas de tres bonnes qualitées je sais, mais bon )

l'oeuf descendu dans le cloaque

l'oeuf pointe son petit nez

pas si petit que ca Shocked

encore un petit effort!!!!!!!!!

et voila!!!!!!!!!!!!!!!!!

les oeuf sont dans l'incub...la suite dans environ 70 jours......

Bravo ma belle ! félicitation !

Bonne incubation et vivement l'éclosion .

et voila le dernier episode, ce week end les petits ont decidé de sortir avec une petite surprise......

le premier

le deuxieme

et le troisieme........si si cheerscheerscheers

voili voilou

les "jumeaux" sont bien portants...j'attend la premiere mue pour le nourissage...

et voici 'un des monstres en main

C'est trop beau de voir des naissances.
Ils sont superbes tes petits bouts.

J'adore les Pituophis, ce sont vraiment de super serpents, agréables à regarder, très actifs, bons mangeurs, enfin je ne pourrais que dire de bonnes choses sur eux.

Ton post est très intéressant , il part de l'accouplement à l'éclosion, bravo et merci à toi de nous avoir fait partager ces beaux instants avec de belles photos.

Peut-être verrons-nous tes bébés prendre leur premier repas après leur mue ?

A très bientôt.

Ouais super beaux ! et en passant ça t'interresse pas un couple de frisei NC2008, non consanguins ?

enzo42 a écrit:
Ouais super beaux ! et en passant ça t'interresse pas un couple de frisei NC2008, non consanguins ?

Tes Taeniura frisei sont très belles mais je ne peux pas tout prendre hélas.

Tu trouveras vite preneur, poste des photos d'elles qu'on les revoit.

@+

Euh ! Chance je m'adressais à Pituophil ! lol! Je savais que tu ne les voulais pas toi !

[quote="enzo42"]Euh ! Chance je m'adressais à Pituophil ! lol! Je savais que tu ne les voulais pas toi !

je savais pas si c'etait a moi que tu parlais Razz

sinon pour tes frisei..binnnn j'ai deja un petit monstre

mais les tient sont superbes

oui elles sont bien colorées et assez sympas pour des frisei, si je vends mes 6 pythons régius je crois bien que je vais leur construire un terra arbo et les garder ! Au départ je ne voulais que du colubridé asiatique, j'avais aussi un couple de beautés bleues que j'ai vendu, elles étaient trés belles et pas agressives non plus !

pour de la beauté bleu c'est pas trop dans leurs habitudes d'etre calme Twisted Evil ....

domage que tu les ais vendus Neutral tu restructure ton elevage?

Oui suite à un plan foireux et une histoire un peu compliquée dont la place n'est pas ici je revends mes régius, mes frisei et mon téju rouge, pour repartir dans une autre direction dans la maintenance !

• Créer...