Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzo42111

vous le saviez ça ?

Messages recommandés

pourquoi dépenser de l'argent dans des câbles et autres plaques chauffantes, dans les thermostats alors qu'une bonne vieille résistance d'aquarium suffit amplement ! la preuve !
http://www.leboncoin.fr/vi/39970153.htm?ca=22_s regardez la deuxième photo en bas à gauche ! en plus un néon et pas de cachettes pour un régius !!!! affraidaffraidtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis un vieux et je n'utilise pas de cordons ni plaques
tout a base d'ampoule infra rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, en voyant ça, je me dit tant mieux qu'il le vende, parce que là il se fout un peu de la gu..le du monde .

Et en plus il n'a pas honte de mettre des photos pareils .

Pourvue qu'il tombe sur quelqu'un de compétant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark a écrit:
perso je suis un vieux et je n'utilise pas de cordons ni plaques
tout a base d'ampoule infra rouge

tout à fait de ton avis aprés mes propres expériences l'ampoule IR est à mon sens ce qui se rapproche le plus de la chaleur naturelle qui vient toujours du haut ! mais de là à utiliser une résistance d'aquarium dans un terra sec !!! faut être barje, ça peut pêter et bonjour les dégats ! Aprés c'est vrai aussi que pour des racks l'ampoule n'est pas simple à utiliser et moi qui suis un ardent adepte du terra je vais devoir passer une partie de mon élevage aux racks pour une question de simplicité dans la gestion des animaux et aussi de place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué alors méa-culpa, il s'agit en fait d'un thermostat pas d'une résistance mais c'est un système de thermostat pour aquarium, on le plonge dans l'eau d'un coté et on y relie la ou les résistances chauffantes de l'autre, mais bon c'est quand même pas top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou le nombre de personne qui se retrouve avec de magnifique serpents, mais qui sont mal renseigné... J'ai récupéré des bêtes franchement, avec l'envie de tuer les proprio...
J'aimerais bien créer une sorte de prévention, pour que les gens arrête de faire n'importe quoi, d'ailleurs si des gens sont motiver merci de m'envoyer un MP.
Amicalement Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...