Kohnii 0 Posté(e) le 30 avril 2009 A l'heure du déjeuner... Qui a dit les yeux plus gros que le ventre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 sympa les photos ! qu'est ce qu'elle mange ? une taupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tres belle bete... Dommage pour le CDC meme si ça se comprend. J'ai pensais a une taupe aussi lol Sinon on pourrait avoir des photos de l'aquarium? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Et oui, ce jour là c'était taupe au menu; d'autre fois c'est moineau! ou escargots, moules, crevettes entières, croquettes pour chien, gros vers de terre, poissons, etc! même les guppys n'y ont pas résisté!!! Pour son bac, ce n'est qu'une cuve de 140*40*50, avec un gros filtre extérieur; 2 ou 3 gros caillloux, 2 bouts de bois, et c'est tout! un UVb 5.0 par acquis de conscience! A terme, bassin extérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Splendide tortue et quel appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je ne pense pas que quelque chose lui resiste en meme temps Ca doit etre sympa en bassin.... un reve... Quel monstre tout de meme et attention les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Et bien elle a bonne appétit cette belle tortue. Tu lui construis un bassin ou il est déjà creusé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 sympa , j'ai des taupes plein le jardin , dit tu me la prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Pauvre petite taupe qui n'a rien demandé son papa et sa maman doivent la chercher =o Sinon belle tortue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je voyais sa plus morphale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Salut on dirais qu'elle est grosse c'est particulier a cette espéce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Il ne pèse que 3kg, c'est à dire qu'il est encore petit; adulte, ça peut atteindre 40 à 60kg pour 60cm... Le bassin n'est pas encore creusé, pour l'instant il vit dans une cuve de 140*40*50. Plus morfale que ça? tu entends quoi par là? adulte je lui donnerais les chats ou les chiens des voisins... mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pas dans ce sens la mais pour attraper la proie, je pensais que sa déchiquèterais un morceau, mais d'un côté c'est un petit. Je fais ptet erreur, c'est toi le pro de la tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites