Valko03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut ; Voici ma dernière mygale en date, une belle Brachypelma Boehmei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Wahoo... Trop de poils, trop de pattes, trop peu previsible, tres peu pour moi Néanmoins j'adhere sur les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Comme toi Kvt34, trop poils et trop de pattes. Cependant, belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Toute petite et toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull2006 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Elle est SUPERBE ! Elle est aussi calme qu'une "Albopilosa" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Salut ; Elle est un peu plus speed mais reste tout à fais gérable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 a la voila c'est elle dont tu ma parler au tel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 elle est belle ,mais comme tous le monde trop de patte ...quoi que , je finirai par en avoir , ces bestioles me fascinent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tim a écrit:a la voila c'est elle dont tu ma parler au tel??? Yop, c'est bien elle jean19 a écrit:elle est belle ,mais comme tous le monde trop de patte ...quoi que , je finirai par en avoir , ces bestioles me fascinent ..... J'étais comme vous avant mais une fois vu et eu des mygales, je trouve de plus en plus fascinant de les regarder évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou381111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 elle est magnifique, si ca t embete pas, d ou vient elle ? j en cherche une depuis un bon moment et je ne trouve pas, j ai une smithi actuellement de 3 ans mais celle ci est superbe et me tente vraiment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 lilou38 a écrit:elle est magnifique, si ca t embete pas, d ou vient elle ? Elle viens d'Allemagne, plus précisément d'Aachen. Le magasin se nomme "Aquatop". Le site du magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou381111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci beaucoup pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je la trouve craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites