Valko03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut ; Voici ma belle femelle Paramesotriton hongkongensis, un beau triton de asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tres sympa comme bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Mignon comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Il a de belle couleur. Ça vie combien de temps un triton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Marie-Laure a écrit:Il a de belle couleur. Ça vie combien de temps un triton ? La durée de vie d'un Triton est de 8 à 10 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ah comme même ! En tout cas, c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 il ressemble plus à Paramesotriton fuzhongensis je pense... Si un mâle t'interresse, je revend actuellement le miens, j'ai eu la mauvaise idée de vendre la femelle seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites