franckgecko 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mes femelles pondent plus dans les boite a vermiculite ,ni dans la tourbe et pondent sous les boites dans le sable. que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pas grand chose, une fois quelles ont finies prend les oeufs et direct l'incub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pas beuacoup de condeils. mais j'ai refais le terra se soir pour les perturber. ont verrra bien la suite. chance tu est ou?on a besoins de toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pour quoi tu veux les perturber dans leur ponte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 3 mai 2009 j'ai refais le décors ,et une de mes femelle a pondue aujourd'hui . trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tout le monde dort ,il n'y a plus d'activités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Donne nous des nouvelles de temps en temps et n'oublie de mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites