Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Voici le suivi photo de la vipera ammodytes ammodytes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Jolie vipère. Dis-moi, tu as pris les photos sur ton parquet. Tu prends des risques. Je te dis cela car je ne l'aurais pas fait. D'ailleurs, je ne n'aurais jamais de venimeux. Je les trouve très beaux. Mais chez toi ou chez d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Vraiment joli, spécial mais joli mais mon préféré reste....à voir sur un de tes autres post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Marie-Laure a écrit:Jolie vipère. Dis-moi, tu as pris les photos sur ton parquet. Tu prends des risques. Je te dis cela car je ne l'aurais pas fait. D'ailleurs, je ne n'aurais jamais de venimeux. Je les trouve très beaux. Mais chez toi ou chez d'autres. J'ai un bon objectif, qui me permet de me tenir à une distance limitant au maximum les risques, de plus j'ai toujours deux crochets a porter directe de mes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je suis rassurée. JennyDream, fais gaffe à lui. Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Lol, je trouve que ormis le parquet, les photos ont un meilleur rendu comme cela.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oui et au passage, très joli parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C'est vrai que l'on voit mieux l'animal. Mais aussi l'adrénaline doit monter plus fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 non, elle est très calme au sol, et se déplace très lentement, à cause de la mauvaise adhérence du parquet justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ah bon ! Je ne savais pas. Tous les sols d'une maison la vipère a du mal à se déplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 non, mais les sols glissants oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci pour les photos, de bien jolis serpents mais ça tu le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites