Invité Posté(e) le 3 mai 2009 voila, le labo à un peu changé... J'attends de tout finir pour faire le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Sympa les mues sur les murs. Il y a un micro onde. Tu fais quoi avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Je décongelais des rats, je parle au passé car j ai fais ca deux fois et il a fallut des masques deux jours pour entrer dans le labo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je suis mdr. Je suis désolée. Tu décongèles les rats comment maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Dans des sachets de congel trempés dans l eau chaude , comme avant le micro onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est moins puant, tu as raison. Je décongèle les souris à l'air libre. Je les sors du congèle le matin vers 11 h et je leur donne le soir. Cela m'embête de chauffer de l'eau et les décongeler au bain-marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ça a l'aire vraiment bien organisé, ça fait plaisir à voir . Franchement tu n'a rien a envier aux professionnels . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Merci Filoue mais si, j ai une chose a leur envier: Ils ont des prix sur leurs factures de courants et ils rentrent plus ou moins dans leur frais lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ça c'est sur. Tu as 2 maisons à fournir en électricité. Bonjour la note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites