askook 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Recherche infos, articles, livres et liens sur Sanzinia madagascariensis ainsi que des terrariophiles ayant déjà élevés cette espèce et son ordre de prix. J'adore Photos pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Hello ; J'ai pas trouvé grand chose que tu ne saches déjà je suppose mais voici néanmoins les liens et articles. Boa de Madagascar Répartition : Madagascar Habitat : semi-arboricole Température diurne de 26°C à 28°C. Température nuit : 24-25°C Point chaud : 30-32°C Hygrométrie : 75% Reproduction : ovovivipare Lien 1 Lien 2 Lien 3 Lien 4 Lien 5 (Vente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoot 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Super beau. Dites moi en moi plus sur ce serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Une page basée sur l'expérience d'un éleveur qui pourrait t'intéresser: http://www.arborealsetc.com/madagascar_tree_boas.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pour tous ces liens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il semblerait aussi qu'il soit classé dans l'annexe 1 et donc soumis au CDC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Kvt34 a écrit:Il semblerait aussi qu'il soit classé dans l'annexe 1 et donc soumis au CDC... Tu as tout à fait raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Encore un bon petit challenge éhéhéh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 J'ai trouvé ce site qui contient des infos détaillées sur l'élevage et la reproduction de ce maaaaagnifique serpenthttp://www.pythonsandboas.co.uk/Sanzinia%20Caresheet.htm (en anglais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites