reptiguane02 0 Posté(e) le 13 mai 2009 En esperant que ce post ne sera pas verouillé,je ne donnerai aucun nom d'animalerie! D'autres diront :"encore des critiques sur les animaleries!!" Et oui mais là on est loin du simple stress qu'on les reptiles en animalerie,regarder plus loin que le bout de votre nez,SVP!! bonjour suite a une personne ayant acheter un iguane dans une animalerie dans le 51 dans un état lamentable! photo prise 3 jours apres l'achat,meme dans les plus pire conditions,aucun iguane ne serait dans un tel etat apres 3 jours!!!!! l'association récup'iguane vert,dont je suis president ,recherche toutes personnes qui aurait acheter un iguane dans une animalerie du 51(nom de l'animalerie en mp). je recherche donc un maximum de renseignements sur cette animalerie,état des betes (principalement iguane),ect... Pour ceux qui auraient acheter un iguane faite part de leur etat de santé au moment de la vente,ect.. je recherche donc un maximum de temoignage pour me constituer partie civile!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites