Darkpain111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Les Phelsumas phelsuma grandis phelsuma laticauda laticauda Les Lygodactylus lygodactylus williamsi Les Rhacodactylus rhacodactylus ciliatus rhacodactylus auriculatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkpain111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Mes petits nés cette année les 1ers, petit de Tenjou et Tenge (photo un peu merdique mais ils bougent pas mal et le chat était dans le coin ) Petits de Rhaco et Kaeru celui-là est plutot prometteur ainsi que son frere (soeur) et les deux derniers, petits de Tywan et Carotte Magique Encore pas mal d'oeufs en incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pfiouuuuu... tous tes geckos sont magnifiques !!! tu as des photos de tes terras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkpain111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui j'vais les poster là où il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Superbes petites betes, si tu en a trop fait moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tu as de très beaux spécimens et surtout surperbe photos !! Bravo pour toutes tes acquisitions !! Merci pour les photos MorBacK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Très belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ca a vraiment une jolie tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Salut, Magnifique ! Tes protégés, surtout Carotte Magique et les photos sont de toute beauté. Les bébés sont splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Splendides tout cela et aucune préférence, je les aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toma0311 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Citation : waaww superbe ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites