Darkpain111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j'avais fait ça pour les plantes ms ça montre qd meme les terras des rhacos et le terra de ma laticauda les lygo (j'ai bouché les trous avec la fibre de coco, pas tres bo mais bon ca evite les bagarres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed46 0 Posté(e) le 16 mai 2009 C'est des vrai plantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Aparement oui, je suis pas expert en sauriens mais je sais que les acariens sont là !! Sinon j'avoue que c'est très beau je vais faire du même style pour mes dendros Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Splendides terrariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 16 mai 2009 On pourrait avoir une photo du terra du Grandis? Sinon ils sont tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Kvt34 a écrit:On pourrait avoir une photo du terra du Grandis? Et le nom des plantes svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkpain111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je vous ferai une photo demain, je l'ai changé de terra ya pas tres lgtps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Oh une tete connue ! coucou Darkpain Allez les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ca c'est de la précision, merci Darkpain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites