cradle1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bonsoir, j'aimerais savoir si je peux donner des grillons morts à mon rhacos, car il m'en reste pas mal qui n'ont pas survécus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 S'ils viennent de mourir à la limite ... mais après je craind qu'ils ne soient plus nourrissants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui tu peux leur donner, ils sont nourrissants toujours je pense. Vu que dans les conserves ils ne sont pas vivants et dans certains pays on les mange séchés ... Sauf s ils dégagent une mauvaise odeur, là je ne te le conseille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philatex1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut moi perso j'evite de donner des morts a mes reptiles car je ne sais pas de quoi ils sont mort et je sais qu'une de mes connaissances à eu des problemes avec une souches de grillons commander sur le net et resultat certain de ces reptiles ont étés parasité. c'est pourquoi je conseil d'enlever les morts de la boites en generale et surtout de la maintenir tres propre car les grillons c'est super fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je leur donne que du vivant ,car je ne sais jamais pourquoi il sont mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 tjrs du vivant, sinon les rhacos n'en veulent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites