franckgecko 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bonjour,a vous . une de mes geckotte a tendance a pondre dans la grotte sur le sablle et non dans la boite a vermiculite ,je me demande pourquoi . c'est vous pouvierz m'aider. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philatex1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il n'y pas vraiment de raison pour laquel elle pond pas dans sa boite, essai de mettre la boite de ponte a la place de la grotte peut etre que ca peut l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ok ,je te remercie . je le verrais tout à l'heure. merci beaucoup ,je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoyen11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 quel age a ta femelle?est ce que c'est sa premiere année de repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oui c'est la première année que ces 2 femelles ponde née le 2 novembre 2007. les 2 autre née en 2006 autre ont pondue l'année dernière et j'ai eu une 15 zaines de bébé . j'ai inversés les boite a humidité ,la je verrais se quelle vont faire. pour mon incubateur si je poses des grilles d'aeration pour que l'hygrométrie baisse un peux car ,je suis a 99% ,je pense que c'est trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites