Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franckgecko

ponte

Messages recommandés

petite questions? combien peut-pondre une femelle d'œufs part an sachant quelle elle a était prise une fois.

et pourquoi l'une de mes femelle pont toujours a l'extérieur de la boite a humiditée.et je m'en aperçois ,il est trop tard les oeufs sont dur et biforme.sachant quelle vivent a 4 dans le même terra de 1,30m et il y a 2 boites de ponte et 2 grottes.

est le fonctionnement de mon contrôleur exoterra et toujours a 99 % d'humidité ,fonctionne t-il bien (si vous pourviez aussi m'aider pour le réglage.)

merci d'avance

franckgecko a écrit:
petite questions? combien peut-pondre une femelle d'œufs part an sachant quelle elle a était prise une fois.

De 1 à 4 pontes pour les jeunes femelles et de 4 à 10 pontes pour les femelles plus âgées.

et pourquoi l'une de mes femelle pont toujours a l'extérieur de la boite a humiditée.et je m'en aperçois ,il est trop tard les oeufs sont dur et biforme.sachant quelle vivent a 4 dans le même terra de 1,30m et il y a 2 boites de ponte et 2 grottes.

Je n'ai pas d'explication à te fournir. Attends l'avis d'éleveur d'Eublepharis macularius.
Personnellement, j'ai des femelles serpents qui pondent tous les ans, hors de la boite de ponte et je ne n'ai jamais su pourquoi...

est le fonctionnement de mon contrôleur exoterra et toujours a 99 % d'humidité ,fonctionne t-il bien (si vous pourviez aussi m'aider pour le réglage.)

C'est un hygromètre digital comme celui de la photo que tu utilises?

merci d'avance

oui,c'est le même(il est neuf) il indique tout le temps à l'intérieur de l'incube 99% .

c'est pour ça dans un autre post sur l'incubateur j'ai demander si je devais pas poser des grille d'aération une sur le devant et une sur le couvercle a l'arrière.

et merci pour ta réponse.

• Créer...