zia11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Voilà...ben en fait il n'y a rien a dire je vous laisser regarder cette splendeur... On aime ou pas... Je posterai d'autres photos, ainsi que les corallus... Je vous reserve quelques petites 'surprises' encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Rooooooooo tu nous cache de telles beautés, pas bien C'est tout simplement magnifique Tu habites où encore ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Valko a écrit:Rooooooooo tu nous cache de telles beautés, pas bien C'est tout simplement magnifique Tu habites où encore ? .... Regarde mon IP Oooooh oui j'attendais avec grande impatiente de pouvoir faire ma pièce mais maintenant que j'ai ma maison... J'avais pouvoir vous montrer quelques tresors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Perso j'aime pas, mais les goûts et les couleurs sont dans la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 zia a écrit:Regarde mon IP Ben cela me donne carrément un autre pays que la France, c'est normal Si c'est le cas je ne serais pas (trop) loin en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Valko a écrit:zia a écrit:Regarde mon IP Ben cela me donne carrément un autre pays que la France, c'est normal Si c'est le cas je ne serais pas (trop) loin en juillet Ben oui...V'la que Valko ne suit plus Bon en même temps j'etais retourné en France quelques jours pour finir mon déménagement... Ben si t'es pas trop loin passe à la maison on fera un barbec' et tu verras mes beautés comme ça ( et emmene ton maillot de bain ) jsuis vers Playa de aro tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est à côté de Blanès, je crois. Tu peux nous en dire un peu plus sur cette beauté ? Age, cm, nourriture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Moi je serai bien venu me taper l'incruste mais cro loin mais superbe bête, j'adore ... le prix est toujours aussi élevé pour cette phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 zia a écrit:jsuis vers Playa de aro tu connais? Pas du tout mais je serais à Allicante en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Alors pour repondre à tous... Oui c'est près de Blanes Marie Laure tu connais? je suis un peu 'plus' dans la nature mais c'est près de Playa Pour la beauté elle est de mai 2008 NC, elle mange très bien des rats décongelés et elle fait 480grammes. Rafi oui c'est encore assez elevé mais pas très 'cher' comparé au marché français. viens tu peux quand même prendre quelques vacances nan? Allicante ben t'es obligé de passer par oú je suis avant Valko t'façon ou en redescendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je pourrais prendre qq vacances oui, si je me fais petit dans la voiture a Valko et qu'il me dépose, ça pourrait le faire et il vient me chercher quand il revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci Zia. N'oublies de nous remettre de temps en temps des photos de ce très joli python. Je connais Blanès et ses environs uniquement en photos. La région est très belle, en photos. Maintenant il faudrait que j'y aille pour vraiment m'en rendre compte. Tous les gens que je connais qui ont visité ces lieux en reviennent tous enchantés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est loin d'Allicante, Playa de aro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Rafilayardi a écrit:je pourrais prendre qq vacances oui, si je me fais petit dans la voiture a Valko et qu'il me dépose, ça pourrait le faire et il vient me chercher quand il revient Eh ben voilà^^ Après ça depend si il reste 3 mois...j'vais te taper sur les nerfs...imagine une Zia en vraie Bon on va s'faire engueuler parle un peu de mon gros serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bon ben vous avez qu'a tous passés ( TOUS DANS LA TUTURE A VALKO mdrrrrr ) sinon nan c'est loin Valko environ 500 kms je pense faut que je regarde... Oui j'ai de la chance Marie Laure, en tout cas vous êtes les bienvenus et y'a de la place et une mare a poissons a finir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Re... J'ai regarder...6h40 de la ou je serais (Torrevieja) cela fais loin mais bon s'il y a de quoi dormir (mais pas avec Rafi LOoL) Sinon ben suis curieux de voir le corallus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Valko, tu loues un mini-bus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 t'as revendu combien de sacs pour avoir ça!!!??? ça en fait des nuits au martinez!!! bon, tu connais mon point de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Marie-Laure a écrit:Valko, tu loues un mini-bus ? Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tu vas en Espagne en quelle période ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Hannibal a écrit:t'as revendu combien de sacs pour avoir ça!!!??? ça en fait des nuits au martinez!!! bon, tu connais mon point de vue... Tain je le poste même pas sur un autre forum rien que pour pas avoir de 'points de vus' et te voilà Ben pas tant qu'ça les nuits au Martinez surtout en ce moment Et si je revendais mes sacs, je dirais....trois seulement ( enfin celui que tu as vu... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Valko a écrit:Re... J'ai regarder...6h40 de la ou je serais (Torrevieja) cela fais loin mais bon s'il y a de quoi dormir (mais pas avec Rafi LOoL) Sinon ben suis curieux de voir le corallus Ben heureusement que vous pouvez dormir... comme ça ça te feras une pause le corallus et Mr spi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ma foi de toute beauté... Tu as d'autres photos sur des angles différents ? Surtout de Mr Spi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 zia a écrit:Valko a écrit:Re... J'ai regarder...6h40 de la ou je serais (Torrevieja) cela fais loin mais bon s'il y a de quoi dormir (mais pas avec Rafi LOoL) Sinon ben suis curieux de voir le corallus Ben heureusement que vous pouvez dormir... comme ça ça te feras une pause le corallus et Mr spi feignasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je crois rêver en voyant de tels beautés Encore des photos, encore.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tu as de très jolis serpents Zia ... oh ouiii ! Faudra comparer avec ma girafe ... (j'ai parlé des serpents donc on peut rien me dire ) Sérieusement tu aurais d'autres clichés de celui ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Rafilayardi a écrit:Sérieusement tu aurais d'autres clichés de celui ci ? L'es bô hein, je savais que t'allais pas savoir te tenir et bien non il est pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus02 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Le python leucistique est magnifique !!!! J'adore vraiment ! Si tu as d'autres photos Zia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je vous mettrai d'autres photos sans soucis... au contraire ça me fait plaisir Dès qu'ils seront un poil 'acclimaté' et dans leurs terras definitifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus76111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ils sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idolomantis 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Blanc pur comme ça, je ne peux qu'aimer... Phase ou pas, je m'en tape vu que ce n'est pas le mien... Il a de beaux yeux aussi... Belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 idolomantis a écrit:Blanc pur comme ça, je ne peux qu'aimer... Phase ou pas, je m'en tape vu que ce n'est pas le mien... Il a de beaux yeux aussi... Belle acquisition! Merci Figures toi que je n'aimais pas les PR et j'aime encore moins les 'phases blanches' genre blizzard ou snow chez les gutts ça me fait penser a des gros vers beurk! Mais lorsque j'ai vu cette petite avec 'sa tête un peu poudre d'argent' j'ai craquée et les yeux j'en suis dingue, on dirait des saphirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 poudre d'argent ... saphirs ... pfiou et ses excréments comme des diamants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Rafilayardi a écrit:poudre d'argent ... saphirs ... pfiou et ses excréments comme des diamants ? Tellement elle est belle elle fait pas caca!!! Comme toutes les filles dailleurs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Rien à faire.... Pour moi, ça fait plus sculpture d'art contemporain que serpent, en fait... j'aime trop la complexité pour m'émerveiller devant du blanc, ça sent trop le bidouillé. :S C'est pas une critique, zia, hein. Juste mes goûts.Tu penses le reproduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 zia a écrit:Rafilayardi a écrit:poudre d'argent ... saphirs ... pfiou et ses excréments comme des diamants ?Tellement elle est belle elle fait pas caca!!! Comme toutes les filles dailleurs^^Oui on a toujours essayé de me le faire croire jusqu'au moment ou je suis arrivé au mauvais ... moment et j'ai tout découvert alors bon ... j'y crois pas à tes histoires mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ben si les filles ça fait caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 nan *veut pas qu'on brise ses rêves* ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus02 0 Posté(e) le 22 mai 2009 gaeldr a écrit:nan *veut pas qu'on brise ses rêves* ^^ Trop tard .... voilà une bande d'hommes déçus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pas fan du leucistique mais alors completement fan de ton Hortulanus et du momo :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites