Boomslang1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'aime les plus beaux des "tout normaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idolomantis 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est vraiment pour dire "naaaan, je ne sélectionne paaaaaas mooooaaaaa"... Ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est pas de la selection puisque je prends n'importe quoi pourvu qu'il me plaisent qu'ils soient tres foncés, tres clair, tres constrastés... je veux juste en avoir de bien différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ah bah tiens, nan, j'ai pas 7 ans de terrario mais 8... et donc mon crawl cay a 8 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 boa constrictor crawl cay boa constrictor imperator honduras boa constrictor longicauda boa constrictor imperator caulker cay boa constrictor amarali bolivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus76111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Superbes photos, et belles bêtes ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites